Problème de poitrine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sophiaaaa
  • Date de début Date de début
Bonjour, voila jai un grand problème avec mes seins :-(
Celui de gauche est VRAIMENT TROP grand par rapport au droit.
Je sais pas quoi faire, sa se voit flague. Je sais pas si c'est un problème hormonal, je ne suis pas suivi par une gynéco. Y a-t-il des fille dans le même cas? Si oui qu'avez-vous fait?
Merci pcq jen peu plus

Je sais pas quoi faire, sa se voit flague. Je sais pas si c'est un problème hormonal, je ne suis pas suivi par une gynéco. Y a-t-il des fille dans le même cas? Si oui qu'avez-vous fait?
Merci pcq jen peu plus

bonjour, il me semble que toutes les femmes on un sein plus gros que l'autre mais si cela tkt parle en déja a ton médecin...

bonjour, il me semble que toutes les femmes on un sein plus gros que l'autre mais si cela tkt parle en déja a ton médecin...

Coucou inesss7 :)

Exact ! Nous avons tous un problème de symétrie dans notre corps, une jambe plus longue l'autre etc...

Mais il est vrai que sur une partie comme la poitrine, ça peut être génant voire disgracieux...
Si vraiment, tu ne le supportes plus, vois ton médecin et demande conseil, sinon tu fais avec, les personnes qui t'apprécient ne s'arrêteront pas sur un détail de ce genre. Si ton ami ou ton conjoint ou futur, est dérangé par ce genre de détail, parlez en à coeur ouvert et ensuite vous aviserez... :)

Bon courage !!!!

Exact ! Nous avons tous un problème de symétrie dans notre corps, une jambe plus longue l'autre etc...

Mais il est vrai que sur une partie comme la poitrine, ça peut être génant voire disgracieux...
Si vraiment, tu ne le supportes plus, vois ton médecin et demande conseil, sinon tu fais avec, les personnes qui t'apprécient ne s'arrêteront pas sur un détail de ce genre. Si ton ami ou ton conjoint ou futur, est dérangé par ce genre de détail, parlez en à coeur ouvert et ensuite vous aviserez... : )

Bon courage !!!!

Bonjour Romantika tu vas bien ? ;)

Oui c'est sur que je peux comprendre que ca la complexe et qu'elle soit gener...

C'est vrai que nous avons toutes un sein plus gros que l'autre mais pas BEAUCOUP plus...Elle dit qu'il est TROP grand par rapport à l'autre...ça c'est pas normal...

J'avais ce problème à la puberté, j'allais voir une gynéco mais je me souviens plus de ce qu'elle faisait...finalement, maintenant, c'est normal...donc va en consulter une

Merci les filles!! C'est ce que je vais faire aller voir un médecin! Je sais pas qe le corps n'est pas tout à fait symétrique, mais bon je pense pas qe sa doit être seulement sa et pour la chirurgie c'est pas une idée pour moi!!

Merci pcq jen peu plus

T'es normale... relax... c'est comme nous, une pend toujours plus que l'autre. Consulte un hirurgien estethique ça se refait en un demi coup de bistouri.

Merci pcq jen peu plus
moi aussi, c'est pas flagrant en fet, moi jle vois, quand tu regarde bien ca se voit mais personne fait vraiment attention donc ce que je fais en general c'est que je met un petit coussinet dans le soutif du sein qui es plus petit!!!
mais bon c'est un peu psychologique je pense car mes soeurs, ma mere me disent que ca se voit pa!

Merci pcq jen peu plus

Tous se qui est par deux sur nous n'est pas identique, de la même taille.
Personne n'a les 2 yeux de la même taille, les deux oreilles de la même taille et donc les seins aussi ne sont pas de la même taille chez toutes. C'est vrai que ça peut etre plus apparent chez certaines mais je pense plutot que tu fait une fixette la dessus voila pourquoi tu trouves l'autres enormes et l'autres tout petit :D
arrete de les regrder et ça ira mieux ;)

Je crois bien que toutes les femmes à un moment
ou à un autre vivent cette situation, ce n'est pas
bien grave suffit de pas se fixer dessus, dans un
certains nombres de cas ça peut être génant,
dans ce cas y a la réduction mammaire si on veut
diminuer la taille d'un ou sinon on peut équilibrer
par des prothèses ou juste agrandir le plus petit,
il y a l'injection de serum hyaluronique qui ne laisse
pas de residus et qui est resorbable, il y a aussi
l'injection de cellules adipeuses prélevées dans une
autre partie du corps.

Merci pcq jen peu plus
demande à ton copain de passer de l'autre coté!!
à force de tirer dans une seul direction ça provoque le déséquilibre :)

tu peux te faire réduire l'un de tes seins

la réduction mammaire est fréquente

je crois même qu'elle peut être remboursée par la sécurité sociale dans certains cas

j'avais une copine qui avait le même problème que toi
sauf qu'elle a décidé d'augmenter les deux, un plus que l'autre pour qu'ils aient la même taille

Merci pcq jen peu plus

Bonjour,

écoute, il est impossible de trouver une femme normale avec une symétrie des seins, je t'assure, donc si tu as une ptit différence entre tes seins tu peux facilement régler tes problèmes par des massages "dalki ta poitrine meziane" et si tu es en relation laisser ton partenaire faire son travail et je t'assure qu'il donne des bonnes résultat.

Merci pcq jen peu plus

Dés qu'une fille me parle poitrine,gros seins
ça me donne envie de faire une sieste
Surtout si l'oreiller est confortable

Merci pcq jen peu plus

On a en effet un poitrine plus grande que l'autre comme les jambes etc...fais gaffe consulte le médecin si tu as une poitrine beaucoup plus grande que l'autre j'ai une amie à qui ça lui a déjà arrivé il a du se faire opérer.;)

Bonjour,

écoute, il est impossible de trouver une femme normale avec une symétrie des seins, je t'assure, donc si tu as une ptit différence entre tes seins tu peux facilement régler tes problèmes par des massages "dalki ta poitrine meziane" et si tu es en relation laisser ton partenaire faire son travail et je t'assure qu'il donne des bonnes résultat.

T'es un vrai obsédé toi lol !

On dirait que tu guettes ce type de sujet pour donner des conseils semi- érotiques :sournois:

Merci pcq jen peu plus

J'ai aussi le même problème mais c'est parce que j'ai subi deux opération sur le même sein!

Mais ca ne se voit pas trop parce que de toutes les manières les deux sont minuscules .. :prudent:

etre2en1 t'es un homme ?
je pensais ke tété une femme !!!!
je viens ke de voir le petit bonhomme bleu :eek:
et la ça va mieux ta poitrine ?

Je suis intersexué, une "hermaphrodite vrai",
donc homme et/ou femme suivant le point
de vue, les personnes et les situations.

Ma poitrine me fait flipper, ma ptose reprends,
elle disparait, puis rebelotte, j'ai les nerfs,
le bonnet F c'était trop, passée de F à D
j'était contente, la ptose s'est réglée une fois,
je suis passée de D à C tout ptosé, la ptose
un peu arrangée, mais là ça passe de D à B
continuellement avec une ptose énorme,
c'est hormonal et en voie de stabilisation,
j'ai peur que ça se stabilise vers un B,
y a des jours je craque et les médecins ne
font rien, ça fait 26 ans que j'ai des seins.

Je suis intersexué, une "hermaphrodite vrai",
donc homme et/ou femme suivant le point
de vue, les personnes et les situations.

Ma poitrine me fait flipper, ma ptose reprends,
elle disparait, puis rebelotte, j'ai les nerfs,
le bonnet F c'était trop, passée de F à D
j'était contente, la ptose s'est réglée une fois,
je suis passée de D à C tout ptosé, la ptose
un peu arrangée, mais là ça passe de D à B
continuellement avec une ptose énorme,
c'est hormonal et en voie de stabilisation,
j'ai peur que ça se stabilise vers un B,
y a des jours je craque et les médecins ne
font rien, ça fait 26 ans que j'ai des seins.

ah d'ou ton pseudo! :D
mais en generale les hermaphrodite tendent plus vers un sexe non ?
tu te sens plus de quel sexe toi???
Vu que t'as de la poitrine, je suppose que t'es plus femme non ?
t'es pas obligé de repondre a mes questions si ça te gêne :)

ah d'ou ton pseudo! :D
mais en generale les hermaphrodite tendent plus vers un sexe non ?
tu te sens plus de quel sexe toi???
Vu que t'as de la poitrine, je suppose que t'es plus femme non ?
t'es pas obligé de repondre a mes questions si ça te gêne :)

Avant la puberté j'étais plus homme un peu éffeminé mais macho,
à la puberté la féminité a pris le dessus mais il reste une grande
part de virilité en moi un macho qui sommeille et réapparait de
temps en temps.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/

Avant la puberté j'étais plus homme un peu éffeminé mais macho,
à la puberté la féminité a pris le dessus mais il reste une grande
part de virilité en moi un macho qui sommeille et réapparait de
temps en temps.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/

ah javais pas vu ta discussion.
moi je pensais que les hermaphrodites était opéré dès la toute petit enfance
voire même encore bébé. je ne savais qu'ils pouvait grandir avec 2 sexes.
donc officiellement t'es un homme mais tu tends plus vers le sexe féminin.
et comment tu gère ça dans ta vie ? Je veux dire par exemple ta vie amoureuse
tu fais comment ?

ah javais pas vu ta discussion.
moi je pensais que les hermaphrodites était opéré dès la toute petit enfance
voire même encore bébé. je ne savais qu'ils pouvait grandir avec 2 sexes.
donc officiellement t'es un homme mais tu tends plus vers le sexe féminin.
et comment tu gère ça dans ta vie ? Je veux dire par exemple ta vie amoureuse
tu fais comment ?

Simplement je suis bissexuelle, sinon coté vie quotidienne
des fois je me présente comme un homme, des fois comme
une femme, parfois autrement, il y a 7 ans j'allais à la piscine
avec une barbe, ça a fait un effet incroyable, une petite
révolution sur la cote fleurie BCBG.

Retour