Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je souffre énormément quand j'ai mes règles j'ai des douleurs et des maux mes amies m'ont conseillé d'aller voir un médecin mais je ne veux en aucun cas qu'il me prescrive des médicaments donc je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour calmer genre infusions
Je suis dans la même situation, moi quand j'ai mes règles c'est à base de vomissement, douleurs atroces, nausées, et évanouissement ... C'est invivable je n'ai jamais consulté de médecin et je me contente de prendre un antadis quand je sais que j'ai mes règles c'est plutôt efficace.
je souffre énormément quand j'ai mes règles j'ai des douleurs et des maux mes amies m'ont conseillé d'aller voir un médecin mais je ne veux en aucun cas qu'il me prescrive des médicaments donc je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour calmer genre infusions
Prend du ANTADYS sa fait beaucoup de bien, demande à ton médecin de te le prescire.
Voilà les fille prenez Antadys c'est nickel sa soulage beaucoup.
Sweety123 a préciser qu'elle ne voulait pas prendre de médicaments, elle veut seulement des astuces (genre infusion, ...)
Pourquoi certaines interventions ont été enlevées ????
Sweety123 a préciser qu'elle ne voulait pas prendre de médicaments, elle veut seulement des astuces (genre infusion, ...)