problème de règles douloureuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
je souffre énormément quand j'ai mes règles j'ai des douleurs et des maux mes amies m'ont conseillé d'aller voir un médecin mais je ne veux en aucun cas qu'il me prescrive des médicaments donc je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour calmer genre infusions

Si c'est vraiment insupportable tu dois aller voir une gynéco, parceque c'est pas normal de souffrir!

Sinon désolée je ne sais pas ce que tu peux prendre comme infusions, moi je prends un dafalgan qd j'ai mal puis ça passe

je souffre énormément quand j'ai mes règles j'ai des douleurs et des maux mes amies m'ont conseillé d'aller voir un médecin mais je ne veux en aucun cas qu'il me prescrive des médicaments donc je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour calmer genre infusions

salut jai deja posté ce sujet car moi aussi jai le meme probleme que toi...je te remonte le sujet les filles m avait donné de bons conseils (sur forum bien être et santé).;)

Je suis dans la même situation, moi quand j'ai mes règles c'est à base de vomissement, douleurs atroces, nausées, et évanouissement ... C'est invivable je n'ai jamais consulté de médecin et je me contente de prendre un antadis quand je sais que j'ai mes règles c'est plutôt efficace.

Je suis dans la même situation, moi quand j'ai mes règles c'est à base de vomissement, douleurs atroces, nausées, et évanouissement ... C'est invivable je n'ai jamais consulté de médecin et je me contente de prendre un antadis quand je sais que j'ai mes règles c'est plutôt efficace.

Allah i chafik!!! Je te conseille vivement de consulter serieux, reste pas comme ça!

Un petit moyen, mais qui marche bien: une bouillotte d'eau chaude sur le ventre le soir dans ton lit.

Mais à mon avis, il faut consulter si les douleurs sont excessives.
Si tu te résous à prendre des médicaments, les anti-inflammatoires marchent bien, c'est en vente libre en pharmacie.

Prend du ANTADYS sa fait beaucoup de bien, demande à ton médecin de te le prescire.

Sweety123 a préciser qu'elle ne voulait pas prendre de médicaments, elle veut seulement des astuces (genre infusion, ...)

oui c'est vrai les filles je prenais du novalgyne il ya longtemps mais on m'a dit qu'il avait des effets néfastes sur les reins c'est pour ça que je déteste les médicaments je préfère des remèdes naturels

J'ai le mm problème, la bouillote ca ft du bien les médicaments ca me fait rien du tout et le mèdecin rien à faire elle ma prescrit des médicament qui mon rien fait mai par contre la verveine ca ft grv du bien tu prend un verre le soir et ca soulage

salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

la cannelle rien de meilleur lorsque tu as des douleurs et que tu n'as rien à prendre d'autres ,c'est tres efficace et c'est prouvé et essayé,fais bouillir de l'eau et mets en un baton de cannelle et laisse bouillir pas plus de cinq minutes laisses tiedir et bois et tu decouvriras combien c'est bienAllah yachfik

J'ai le même probleme , ma mère me fesait des infusions de Grand-mère qui me calmait mais ça ne durait pas. J'ai donc été voir le docteur, qui m'a conseillé de prendre des "spasfon" le "medicament" rose, et c'est vrai que ça calme la douleur.

Retour