Probleme de rembourssement Pixmania

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour,
ça fait 25 jours que j'attends le remboursement d'une commande passé sur pixmania.be mais toujours RIEN!

à chaque fois ils m'envoient des emails robot prédéfinis! j'en ai marre! :fou:

qu'est ce que je dois faire? je veux demander conseil auprés de TEST ACHAT mais je dois être abonnée !

Merci de m'aider

Bonjour,
ça fait 25 jours que j'attends le remboursement d'une commande passé sur pixmania.be mais toujours RIEN!

qu'est ce que je dois faire? je veux demander conseil auprés de TEST ACHAT mais je dois être abonnée !

Merci de m'aider

mon papa est abonné chez tes-achat si tu veux je lui demande de se renseigner , donne moi juste les détails

Bonjour,

Merci de m'aider

Il vaut mieux de les appeler non? tiens-nous au courant, j'ai déjà acheté des choses à cette boite et ça m'intéresse de savoir s'ils sont corrects ou pas.

Bonjour,

à chaque fois ils m'envoient des emails robot prédéfinis! j'en ai marre!

Merci de m'aider

Roteka, roteka, rotekaaaa, quand tu nous tiens . . . :D , moi je t'aurai suggéré eBay ;-)

C'était quel montant sans indiscrètion Mr Choufouni :langue: ?

Retour