Problème de santé à Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moianame
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis accro au café, je bois tous les jours 2 à 3 tasses, si je ne le fais pas, les maux de tête me viennent.
A ramadan donc, je ne vais plus consommé pendant la journée, ce qui va entrainer surement des maux de tête. Voilà, est ce qu'il y a un remède, un truc à faire pour éviter celà ?

Merci

Bonjour,

Je suis accro au café, je bois tous les jours 2 à 3 tasses, si je ne le fais pas, les maux de tête me viennent.
A ramadan donc, je ne vais plus consommé pendant la journée, ce qui va entrainer surement des maux de tête. Voilà, est ce qu'il y a un remède, un truc à faire pour éviter celà ?

Merci

Essaye le café en intraveineuse.....selon cheik nescafé...ça passe!

Salut!
Tu auras mal à la tête les 3-4 premiers jours, après tu t'y habitueras je pense. A part ça, je sais pas si y'a vraiment de remède...
Juste un peu de patience et de volonté.

Bonjour,

Merci

Salem

Fais comme moi, prends en au shor et au ftor :D

Bonjour,

Merci
Moi je prend le café avant d'aller dormir
Le lendemain pas de migraine
Si je ne le fais pas c'est la nausée + migraine carabinée toute la journée le lendemain

Retour