Problème de soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Slm voila j'aurais besoin de conseil les rapports avec ma soeur sont de plus en plus conflictuelles on arrive plus a se parler on se comprend pas je fais d efforts mais des que je lui parle elle me rabaisse tt le temps du coup g fini par ne plus lui parler je n'est plus confiance en moi a cause de ça j'avoue je suis un peu perdu mais ne plus lui parler me permet de regagner confiance en moi c dur a dire mais véridique Vous avez des conseils pour moi svp? Merci

Slm voila j'aurais besoin de conseil les rapports avec ma soeur sont de plus en plus conflictuelles on arrive plus a se parler on se comprend pas je fais d efforts mais des que je lui parle elle me rabaisse tt le temps du coup g fini par ne plus lui parler je n'est plus confiance en moi a cause de ça j'avoue je suis un peu perdu mais ne plus lui parler me permet de regagner confiance en moi c dur a dire mais véridique Vous avez des conseils pour moi svp? Merci

Quelle est la source de cette mésentente ? quel age avez vous ?

J avais le même rapport avec ma grande sœur avant qu elle ne se marie puis une fois qu elle est partie de la maison on a eu de moins en moins de dispute voir pas de disputes. J espère que tout vas bien se passer entre soeur vous devez vous faire confiance et surtout beaucoup parler

Fait intervenir tes parents... ils sont là pour éduquer ta soeur et ne doivent pas tolérer qu'elle te manque de respect, même si elle est ton aînée !

Ils doivent trouver les mots pour vous réconcilier .

Arf, j'ai aussi eu mon époque mésentente avec ma soeur... Ça s'est réglé tout seul, quand on s'est vu de moins en moins souvent. Y a t il une raison à ces disputes?

Hollllaaaaa c est quoi cette histoire ???? C est pas vrai ?? C est une blague

Wallah que c'est vrai!

Elle a couché avec lui un samedi apres midi je men rappelerai tte ma vie , ce jour la elle ma dis viens on va faire les magasins et dans le centre commercial madame a disparu pendant 3 heures! Quand je dis 3 h c pas genre cest bien 3h

Je lai appelé elle ma dis oh pardon g trouvé un ami a moi qui ma invite a boire le café

Bref un jour je me suis disputé avec mon ex et il ma avoué la chose, je ne lai pas cru et ma soeur me disait qu'il mentait!

6 ans plus tard elle mavoue quil ne mentait pas ..... Et kil on bien coucher ensemble

Non du tout pas de raison elle veut tjrs me contredire et me rabaisser qu on parle de tout et de rien du genre des que je dis kk chose ah tu dis nimp koi t trop ***** tfacon tn salaire est merdique tu finiras avc un clochard etc etc du coup jprefere la laisser dans sn délire et mes parents vont dans son sens a elle car elle a mieux réussi sa vie professionnellement que moi dc il lui donne raison

Wallah que c'est vrai!

Elle a couché avec lui un samedi apres midi je men rappelerai tte ma vie , ce jour la elle ma dis viens on va faire les magasins et dans le centre commercial madame a disparu pendant 3 heures! Quand je dis 3 h c pas genre cest bien 3h

Je lai appelé elle ma dis oh pardon g trouvé un ami a moi qui ma invite a boire le café

Bref un jour je me suis disputé avec mon ex et il ma avoué la chose, je ne lai pas cru et ma soeur me disait qu'il mentait!

6 ans plus tard elle mavoue quil ne mentait pas ..... Et kil on bien coucher ensemble

J'aurais preferé un post sur ton histoire :rolleyes:

Salam alaykoum ,

Ce n'est pas une solution tu vas de plus en plus t'enfoncer dans le sentiement d'inferiorité ,Dis toi que si ta soeur te rabaisse c'est parce que toi tu te rabaisses et tu n'as pas confiance en toi ,il faut te convaincre que tu es ce que tu es et que tu es satisfaites de toi et que si tu adresses la parole à une certaine personne en particulier ceux de ta famille qui te maltraitent et te rabaissent c'est dans le but de satisfaire Allah si non tu n'as pas besoin d'eux et là le sentiment de la confiance en toi devient de plus en plus fort ,alors chere fille ne donnes pas la clé de ta defaite à ceux qui ne meritent pas ton approche et sois toi la reine de tes relations avec les autres salam !

Tu lui en as parlé ?!

Il faut mettre les choses à plat ;-)

Vous n'avez pas d'autres soeurs (ou frères) ? Ils pourraient jouer le rôle de médiateur

J avais le même rapport avec ma grande sœur avant qu elle ne se marie puis une fois qu elle est partie de la maison on a eu de moins en moins de dispute voir pas de disputes. J espère que tout vas bien se passer entre soeur vous devez vous faire confiance et surtout beaucoup parler

pareil on ne sait pas parler pendant 3ans jusqu'à ce qu'elle s'est mariée!je regrette toujours ces moments que je n'ai pas passé avec elle.une soeur c'est sacré!!

Non du tout pas de raison elle veut tjrs me contredire et me rabaisser qu on parle de tout et de rien du genre des que je dis kk chose ah tu dis nimp koi t trop ***** tfacon tn salaire est merdique tu finiras avc un clochard etc etc du coup jprefere la laisser dans sn délire et mes parents vont dans son sens a elle car elle a mieux réussi sa vie professionnellement que moi dc il lui donne raison

ignore ces actes, traces toi des objectifs et vis ta vie, sans sabotages.

Wallah que c'est vrai!

Je te crois mais c est choquant Woulah. Et qu sets e qui c est passé ensuite? Tu lui parle toujours. Moi je sais se que je ferai a ta place

Et vos parents ils font quoi dans l'histoire? Parle leur à eux, si elle ne veut pas t'écouter.

Retour