problème de son

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafa8431
  • Date de début Date de début
Bjr,
j'ai un souci avec mon ordi: le son ne marche plus. J'ai vérifié le volume, le pilote s'il est à jour, etc..
Tout est censé être à jour, fonctionné correctement mais malgré tout, j'ai pas de son..
Je sais pas trop quoi faire maintenant..

heureusement pour toi, tu n'as qu'à profiter dans ce cas là de la garantie. entre temps je ne sais pas si ça va marcher ou pas mais je te propose de visiter ce site www.touslesdrivers.com et tu t'en sers pour mettre à jours tous tes drivers

ho j'ai galéré avec ce site, ça me donnait plusieurs liens, je ne savais pas lequel télécharger. Ensuite j'ai téléchargé Everest, qui fait une analyse de tous les composants (carte mère, audio...)... c'est beaucoup plus pratique que touslesderivers j'trouves

ho j'ai galéré avec ce site, ça me donnait plusieurs liens, je ne savais pas lequel télécharger. Ensuite j'ai téléchargé Everest, qui fait une analyse de tous les composants (carte mère, audio...)... c'est beaucoup plus pratique que touslesderivers j'trouves

tu choisis tout simplement le plus recent, ne te casse pas la tête avec les autres ;)

j'ai déjà utilisé ce site, les drivers sont à jour et à priori tout est à jour et semble fonctionner, mais moi j'ai tjrs pas de son!!

la marque de ton PC et le modèle
puis direction le site du constructeur pour le pilote, c'est plus simple !

Après faut voir si c'est vraiment un problème de pilote ...

Retour