Salam wa alycoum
Je viens vers vous chers bladinautes car il me fraudais quelques renseignements..
Voici ma situation:
- Mon pere est polygame, il a 2 femmes: ma belle mere qui se trouve au bled (la 1ère femme) et ma mere qui vit en France.
- Mon pere a 6 enfants avec sa première femme, 3 enfants avec la seconde
- Mon pere vit en France et possède tous ses comptes bancaires ici
ma question, enfin plutôt celle de mon pere lol:
Si demain mon viendrait a décéder, comment va se passer la succession? surtout par rapport à ses comptes en France?
qui héritera? sa première femme au Maroc?la seconde en France? les enfants de la 1ère femme? ou de la seconde?
Mon pere est perdu le pauvre, il a demandé à son banquier, mais apparament il a rien compris..
Pouvez vous nous éclairer sur le problème?
Je vous en remercie d'avance
Je viens vers vous chers bladinautes car il me fraudais quelques renseignements..
Voici ma situation:
- Mon pere est polygame, il a 2 femmes: ma belle mere qui se trouve au bled (la 1ère femme) et ma mere qui vit en France.
- Mon pere a 6 enfants avec sa première femme, 3 enfants avec la seconde
- Mon pere vit en France et possède tous ses comptes bancaires ici
ma question, enfin plutôt celle de mon pere lol:
Si demain mon viendrait a décéder, comment va se passer la succession? surtout par rapport à ses comptes en France?
qui héritera? sa première femme au Maroc?la seconde en France? les enfants de la 1ère femme? ou de la seconde?
Mon pere est perdu le pauvre, il a demandé à son banquier, mais apparament il a rien compris..
Pouvez vous nous éclairer sur le problème?
Je vous en remercie d'avance