problème de vertige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katiette
  • Date de début Date de début
salam ;
depuis 4 jours je souffre de vertige j'ai déjà consulté un médecin et j'ai pas un problème d'ypotension mais malgré ça je souffre toujours de vertige sachant aussi que je prends euphytose et la verveine chaque nuit pour dormir est ce que la prise d'euphytose et de la verveine peut causer le vertige ou bien ça n'a pas de relation quelles peuvent être les causes ?
et avez vous des solutions contre le vertige ? merci pour vos réponses

Reconsulte ma belle et demande un bilan d'urine et sanguin, on ne pourra pas te conseiller ici, les vertiges sont tout dus à tout plein de choses, seul un médecin est apte à te soigner;).

salam ;
depuis 4 jours je souffre de vertige j'ai déjà consulté un médecin et j'ai pas un problème d'ypotension mais malgré ça je souffre toujours de vertige sachant aussi que je prends euphytose et la verveine chaque nuit pour dormir est ce que la prise d'euphytose et de la verveine peut causer le vertige ou bien ça n'a pas de relation quelles peuvent être les causes ?

Pareil pour ma part, vertiges, nausées, ... une vrai femme enceinte avant l'heure !
Ne serait ce donc pas tes règles qui te jouent des tours ??? Car pour ma part g remarqué que ces troubles apparaissaient souvent avant, pdt ou apres mon cycle (si ce n'est durant les 3 en meme tps!)

Je sais parfaitement a quel point cele est desagréable, mais je ne pense pas que la verveine y soit pr qqe chose, j'en prd aussi pas mal (thé a la verveine) et la verveine détend bcp.

C'est peut être lié a de la fatigue même si elle ne se fait pas voir sur le tensiomètre la petite maline ;)
Tu sais tu peux avoir un 11, 12 ou 13 de tension et etre tres raplaplaaaaa lol

Pense moins si tu es une stressée de la life, ou que tu angoisse pr un rien.

Essaie de bouger, et d'avoir une bonne alimentation, fais du sport (pas trop brut, juste un sport trankilou)

Allahi chafik ds tous les K amin

salam ;

j'en faisais souvent , pour moi c'était dû à un manque de fer , par contre je sais que ça peut venir des oreilles aussi , fait déjà une prise de sang pour commencer

j'en faisais souvent , pour moi c'était dû à un manque de fer , par contre je sais que ça peut venir des oreilles aussi , fait déjà une prise de sang pour commencer
Oui ça peut être dû à une carrence en vitamine aussi ce qui m'est arrivé récemment. Faut faire une prise de sang pas d'autre solution, d'ailleurs il aurait dû la faire en tant que médecin:prudent:

salam ;

peut etre a tu un problème au niveau des oreilles .......

Tout est une question de business de nos jours, triste vie:pleurs:

Salam Shahinez
Je pense que le vertige vient du sucré
en particulier chocolat du BENELUX
sans oublier de la mirabelle lorraine

Ps- un remède de l'équitation et sauter les repas de midi
se lever pour salat el fajr
Bonne journée dont sept jours départ au Maroc

Salam Shahinez

3aleyk salam Mustapha^^

Ah bon le sucre donne des vertiges?
Je mange pas de mirabelle Lorraine c'est sûrement Djebala qui en mange :langue:
J'ai déjà eu des vertiges soit à cause de mes oreilles ou carence en vitamine...

PS: Si je saute un repas, je tombe dans les pommes surtout celui du midi mdr
Pour la salat je suis d'accord, ça donne de l'énergie de prier fajr
Bonne journée et bon séjour inchaAllah au Maroc;)

Salam Shahinez

L'équitation : solution contre les vertiges ???

Tu peux nous en dire plus ?

salam ;
Et avez vous des solutions contre le vertige ? Merci pour vos réponses
la verveine a beaucoup d effets secondaires a forte dose

Va chez ton médecin et decris lui bien tes symptômes.
A quels moments surviennet tes vertiges?
Si c'est à des changement de positions (ex assis/debout), cela peut être de l'hypotension orthostatique (dans ce cas, tu te sens faiblir, tu y vois sombre...)
Si c'est constant, cela peut être un problème d'oreille interne. Il faut alors consulter un ORL pour qu'il te prescrive un traitement adapté.

Allah i chefek.

salam ;
J'ai déjà eu des phases de vertiges...Très désagréables et handicapantes, avec vomissements si je cherchais à me relever quand même. Je faisais de l'hypotension corrélée mais pas systématiquement...Ils n'ont jamais trouvé la cause, malgré les bilans sanguins, le test du triangle...Je ne suis sensée avoir aucun problème de santé, mais ça revient de temps en temps. Je prends du Tanganil, ça fait passer la crise, mais je n'ai pas de diagnostic.
Va quand même d'autres analyses, ça peut être sérieux.

salam ; merci pour vos réponses
marocaine64: j'ai des vertiges quand je passe de la position couché à debout et aussi quand je change de position pendant le sommeil et même pendant la journée je sens que je vais perdre l'équilibre

salam ; merci pour vos réponses
marocaine64: j'ai des vertiges quand je passe de la position couché à debout et aussi quand je change de position pendant le sommeil et même pendant la journée je sens que je vais perdre l'équilibre

C'est de l hypotention ortostatique alors ...
C'est pas un probleme des oreilles ni autre .... Si tu te prends la tension couché elle sera haute , et si tu la prends une fois debout tu verras qu elle sera beaucoup plus basse que celle prise couché ...
Ca vient souvent des effets secondaires des médicaments ....
Le seul conseil c'est si t a des medicaments de voir avec le medecin s il peut modifier la posologie et surtout quand tu te leve, ne te leve pas brusquement, mets toi d abors un momment en position assise .

Retour