Problème de virus avec mon pc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
salam

voila mon ordinateur n'arète pas de me donner un message c'est du genre " vol d'identité détecté veuillez réparer en cliquant sur activ personnel security" et quand je clique dessus je dois cencé acheté un logiciel contre les virus malveillant entre autre. ps je n'ai pas d'antivirus

merci pour vos réponse

bin installe avira et désinstalle ce programme (il est pas bleu?)

moi j'ai eu un truc du genre j'ai du formater mon pc, mais bon si ta deux disque dur sur ton pc tu peux tous stocker dessus

merci pour ta réponse alors le programme est bleu sa je sais et comme je suis nul en informatique j'arrive pas à desinstaller ce programme bon jvé ssayé déja d'installer l'hrira et on verra après lol

c'était une question pour le bleu :p tu l'as pas dit ;)

Sinon moi j'ai du formater pcq qd j'allais dans désinstaller programme je le retrouvais pas :s
Regarde dans Programmes files sur ton lecteur C

bon jy suis pas arrivé alors eco merci mais sa je l'ai fait mais le logiciel n'est pas dans la liste

en tout cas j'ai télécharger avira après comment faire pour l'utiliser

jsuis trop nul lolllllllllll

bon sérieux sa me saoule jcrois que je vais laisser sa pour demainmon cerveau a besoin de repos

je l'aurai un jour je l'aurai

enfin j'esperd car pour l'instant c lui qui m'a eu

bon jy suis pas arrivé alors eco merci mais sa je l'ai fait mais le logiciel n'est pas dans la liste

en tout cas j'ai télécharger avira après comment faire pour l'utiliser

jsuis trop nul lolllllllllll

essaye en exécutant le fichier Uninstall.lnk qui se trouve dans: C:\Program Files\Common Files\PSecurityUninstall\Uninstall

Dear customer,

Thank you for contacting Customer Support Center.
Please follow my instructions to uninstall the program:
Paste the following string to Windows Explorer address bar and execute it (Press Enter key):
C:\Program Files\Common Files\PSecurityUninstall\Uninstall

or

1. Open My computer, choose Disk C;
2. Find Program Files=>Common Files=>PSecurityUninstall=>Uninstall
3. Run the file Uninstall.lnk

After that our product will be removed.Sometimes it takes more than one try to remove the product due to temporary technical difficulties, so please try to do it several times.
If you have any questions concerning our software, please contact our Customer Support Service.

With best wishes,

Customer Support Team
http://www.precisesecurity.com/rogue/personal-security/

ensuite tu fais un scan avec ton antivirus et un nettoyage du registre avec regcleaner on sait jamais... RegCleaner : Nettoyer le registre système ;) ( ah ces smiley j'arriverai jamais à m'y faire)

Retour