Probleme de virus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maleklajet
  • Date de début Date de début

Maleklajet

le loup blanc..
Hier soir en discutant sur msn on m'a envoyer un lien je pensais que ct un vrai fichier mais ce n'etais qu'un virus..qui se transmet a tous mes contacts connectés..
Comment je peux faire pour le supprimé ?

Hier soir en discutant sur msn on m'a envoyer un lien je pensais que ct un vrai fichier mais ce n'etais qu'un virus..qui se transmet a tous mes contacts connectés..
Comment je peux faire pour le supprimé ?

Il est entré a linterieur de ton pc behda
moi aussi une fois comme une hmara jclique dessus et tooc hchat fiya
Si il y est rentré supprime le avec un antivirus

marci pour linfo
ben jvais essayer avec spybot prsk avast ça lui fait rien du tout

Avast ne supprime pas les infections que vous chopez sur MSN
la seule solution c'est un petit programme qui s'appelle MSNFix: http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

suis les explications, en cas de besoin je réponds demain. là jvais aller dormir un peu lol

Et ne pas cliquer sur un lien avant d'avoir vu c'est quoi le nom du site, en général quand ça met votre adresse email dans le lien c'est pas très bon :D

Avast ne supprime pas les infections que vous chopez sur MSN
la seule solution c'est un petit programme qui s'appelle MSNFix: http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

suis les explications, en cas de besoin je réponds demain. là jvais aller dormir un peu lol

Et ne pas cliquer sur un lien avant d'avoir vu c'est quoi le nom du site, en général quand ça met votre adresse email dans le lien c'est pas très bon : D

lool javais pas caprte juska ce que jai appuyé
jsais meme pas d'ailleurs si cest a cause d'msn que j'ai ce virus
avec tous les sites où je surf alors que j'ai pas d'antivirus :rolleyes:
lol ben merci et bonne nuit que meme :D
jspr que ci gratuit

Celui là je connaissais pas, merci ça pourra toujours servir

lool javais pas caprte juska ce que jai appuyé
jsais meme pas d'ailleurs si cest a cause d'msn que j'ai ce virus
avec tous les sites où je surf alors que j'ai pas d'antivirus :rolleyes :
lol ben merci et bonne nuit que meme :-D
jspr que ci gratuit

oui t'inquietes pas c'est gratuit :D

si tu surf sans antivirus alors tu dois en avoir pleeeeiinnns lol
installes au moins avast, ci grantuite :D

ah merci c gentil , jvais tous les installer gah

Celui là je connaissais pas, merci ça pourra toujours servir

oui t'inquietes pas c'est gratuit : D

si tu surf sans antivirus alors tu dois en avoir pleeeeiinnns lol
installes au moins avast, ci grantuite : D

ah ca va alors
lool ah mais piiiiire mon pc il est au ralenti meskine en phase final
sisi vais les installer tous comem ça au moins ya un resultat garanti :D

Le lien que j'ai envoyé c'est pas un antivirus qu'on installe, c'est un fichier qu'on exécute quand on a un des virus qui circule sur MSN
après on n'en a plus besoin.

oui la plupart des antivirus sont incompatibles entre eux :D

donc le mieux c'est de deconnecter le pc du net arreter l'ancien antivirus et de mettre en route celui ci momentanement? non

Merci a tous mais mon probleme n'ai pas resolu !! Je pense que je vais opter pour le "fromatage" lol en plus j'ai pas d'anti virus sur mon pc !
Oui chayine j'avoue je suis curieux mais enfaite je discutais et apres ca me marque ahahah avec un lien que je connais alors j'ai cru que ct vrai et comme un *** j'ai cliquer j'ai trop la rage !!

Merci a tous mais mon probleme n'ai pas resolu !! Je pense que je vais opter pour le "fromatage" lol en plus j'ai pas d'anti virus sur mon pc !
Oui chayine j'avoue je suis curieux mais enfaite je discutais et apres ca me marque ahahah avec un lien que je connais alors j'ai cru que ct vrai et comme un *** j'ai cliquer j'ai trop la rage !!

T'as deja formaté ou pas attention à tes drivers !!

la personne tu lui as passé un savon j'espère ?!!!!!!!!!!!!!! moi jlui met la tete au carré :rolleyes:

comment ça se fait t'as pas d'anti virus ??????
avast c'est gratuit !!!!!!!!!!!!! :D

hé oui tu sais ce qu'on dit sur la curiosité...

jeti8a frassek :D

Retour