Problème de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karrimm
  • Date de début Date de début
Bonjour tt le monde
Voila le problème : est ce que la fraude d’un visa chengen (France) pourrait causer un problème à l’ambassade de canada pour un visa immigrant permanent.
Un fraude de 15 jours pour un problème de santé mais il n’y a pas de preuve. C’est le problème de ma femme ; elle a vu un médecin en France mais on a perdu l'ordonnance.

On a passé la visite médicale il y a 9 mois ; est ce que ce retard c’est à cause de ce problème ? Merci

Bonsoir
Je vais citer encore une fois mon probleme : est ce que la fraude d’un visa chengen (France) pourrait causer un problème à l’ambassade de canada pour un visa immigrant permanent.
Un fraude de 15 jours pour un problème de santé mais il n’y a pas de preuve. C’est le problème de ma femme ; elle a vu un médecin en France mais on a perdu l'ordonnance.
Est-ce possible qu’ils nous refuse le visa ?

On a passé la visite médicale il y a 9 mois ; est ce que ce retard c’est à cause de ce problème ? Merci

9 mois c"est trop. es tu sur que le rapport a ete envoye ?
Normalement si ca depasse 12 mois, on vous demandera de refaire une autre visite, ou bien vous allez recevoir l'invitation tres prochainement sans avoir trop le temps de se preparer pour le depart.
Si l'un de vous presente un probleme de sante ca pourrait retarder aussi.

Sinon je comprend pas ce que tu veux dire par Fraude de VISA chegen ? c quoi au juste ? avez vous une trace sur le passeport ?

Merci d'avoir repondu c'est gentil
un fraude de visa c'est en arabe Hrig de 15 jours a cause de maladie mais pas de preuve ma femme a perdu l'ordonnance du medecin
je veu savoir sil y aura un refus de visa ou ils vont demandé des explication avec un autre entrevue?merci

Je te pris coolqc je veux savoir ce que tu veux dire par une trace sur le passeport ; est ce quils vont verifié l'ancien passeport ma femme a un nouveau ,mntn
merci

Merci d'avoir repondu c'est gentil
un fraude de visa c'est en arabe Hrig de 15 jours a cause de maladie mais pas de preuve ma femme a perdu l'ordonnance du medecin
je veu savoir sil y aura un refus de visa ou ils vont demandé des explication avec un autre entrevue?merci

Ce n,est pas une fraude ça, c'est un dépassement de délai sur le territoire chengen.
15 jours c'est rien.

J'au cru à une fraude = ou on falsifie les VISA ou truc de ce genre :D

Ne crains rien, surtout que ta femme a un nouveau passeport.

sur le formulaire d'entree et residence dasn un pays Européen faut donner les dates exactes (en cas de verification).
Car si tu résides plus de 6 mois dasn un autre pays il faut produire un casier judiciaire pour chaque pays (ou certificat de police ou fiche anthropométrique).

a part ça je ne vois pas la raison du retard.
Essaies de leur écrire des emails. Consultes l'email que tu leur as déja donné (est ce que c'et le même ??), l'adresse..?.

Merci coolqc
mais est ce un dépassement de délai sur le territoire chengen ne causera pas de problème à l'ambassade? en plus saliste de voyage n'est pas vierge.

Si sur sa liste de voyage, elle a indiqué qu'elle a passé plus de 6 mois dasn un pays européen, Elle doit fournir un casier judiciare de ce pays.

Si c'est le cas, vérifies si l'ambassade vous a envoyé une lettre pour complément de dossier.

si elle a résidé moins de 6 mois, ce n,est pas la peine. et meme si elle dépassé son séjour de 15 jours ca ne pose aucun problème.

Retour