Problème de wi-fi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques temps, je n arrive plus à capter la Wi-Fi sur mon téléphone portable alors que mon réseau est enregistré. Il ne se connecte plus même quand je remets mon mot de passe. Ma Wi-Fi est bien connectée sur ma b-box, je ne sais pas quoi faire :(

Des idées et des conseils avisés sont les bienvenus...

Merci de me lire ....

Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques temps, je n arrive plus à capter la Wi-Fi sur mon téléphone portable alors que mon réseau est enregistré. Il ne se connecte plus même quand je remets mon mot de passe. Ma Wi-Fi est bien connectée sur ma b-box, je ne sais pas quoi faire :(

Merci de me lire ....
Question bête.

As-tu redemarré ton téléphone depuis ou pas?

Bonjour à tous !

Merci de me lire ....
vérifie au premier l'antivirus parce que certain bloque l'acces réseau ,redémarrer Routeur , vérifier les @ IP

Même mon ado n arrive plus à avoir la Wi-Fi sur son tél...
Pour détecter d'où vient le problème d'une connexion, il faut dédoubler les éléments, à savoir tenter de connecter un autre appareil sur la box et de tenter de connecter le smartphone en question à une autre box ou appareil wi-fi.

Avec l'information que nous avons ci-dessus, je dirais bien que la box en est la cause.

Bonsoir les amis :)

J ai fait un redémarrage de ma box et ma Wi-Fi est réapparue...Merci d être venu me lire et me conseiller :)

Problème résolu !
Salam,
Il faut rebooter souvent les box opérateurs pour garder de bonnes performances, ça reste des produits de gamme grand public avec une stabilité pas très poussé.
Pour avoir été chez les trois opérateurs historiques et avoir connus les différentes box, je peux confirmer par mon expérience que le problème est identique à tous les opérateurs.

D'ailleurs quand vous avez un problème et que vous appelez la hotline, bizarrement c'est la première question qu'ils vous posent " avez-vous rebooter votre ordinateur et votre box ? " :)

Retour