Problème d'édition !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut tout le monde!

Je sais pas ou mettre ce topic car il y a pas un coin spécial .. mais bon.

Le sujet concerne la fonction "EDITER" On peut pas éditer non messages après un certain moment .. je trouve ça dommage car on laisse des fautes d'inatention et on ne peut pas les réctifier !

Je propose à l'administration du forum de nous laisser le droit d'éditer nos messages sur le long terme.

Merci d'avance, et bonne fin de soirée !

Salut tout le monde!

Le sujet concerne la fonction "EDITER" On peut pas éditer non messages après un certain moment .. je trouve ça dommage car on laisse des fautes d'inatention et on ne peut pas les réctifier !

Je propose à l'administration du forum de nous laisser le droit d'éditer nos messages sur le long terme.

looool javais jamais vu de poste de ce genre !!!!!

Arrêtez je suis sérieux les gars !

Je vois pas pourquoi on a pas le droit d'éditer nos propres messages !!

Pourtant c'est pour l'intérêt du forum en 1ere place, c'est pour sa clarté et tout. Alors a quand une interversion de l'administration ?

Arrêtez je suis sérieux les gars !

Je vois pas pourquoi on a pas le droit d'éditer nos propres messages !!

Pourtant c'est pour l'intérêt du forum en 1ere place, c'est pour sa clarté et tout. Alors a quand une interversion de l'administration ?

aurait tu l'obligeance de ne pas me mettre dans le lot merci !!! :D

Salut tout le monde!

Hum hum !

http://www.bladi.info/207710-fonctionnement-bladi-net/

Il y a rien qui peut aider à résoudre le problème "Éditer" Dans ton topic -_________- !

Tu peux éditer quelques minutes après seulement....

Dans l'ensemble, fautes d'inattention ou pas, on comprend les sujets et messages postés donc ne pas pouvoir éditer son message n'est pas dramatique ;)

Au pire on peut tjrs poster un autre message rectifiant le premier...

Retour