bonjour bon j'ai un probléme qui me dérange vraiment j'ai décidé de contunié mes études a canada at aprés avoir fai la demande d’admission l'université l'avale j'ai choisi deux programme le 1er master en génie éléctrique et le 2eme chois maitrise en génie indus , notez bien que j'ai vien d'obtenir mon diplome DUT(bac+2) en génie éléctrique option électrotechnique et électronique industriel bon apré avoir questionné un marocain ki est parti l'anné dernier il m'as dis que je vai commencé le 1er cycle dé le début et comme ca je vai perdre 2ans parceque je vai pas profité de mon DUT ni contunié les études avec mon DUT comme ci j'ai vien d'obtenir mon baccalauréat ... bon ma question si la suivante:
est ce que c vrai je vai commencé le 1er cycle dé le début comme ci j'ai vien d'obtenir mon bac ou je vai entré en 3eme anné 1er cycle ?? sinon est ce que vous connaissais des école d'ingénieuris francophone ki accepte les DUT et que je vai contunié juste 2ans ou 3ans d'étude apré je peu avoir mon diplome d'ing?? ... et merciii d'avanceee
est ce que c vrai je vai commencé le 1er cycle dé le début comme ci j'ai vien d'obtenir mon bac ou je vai entré en 3eme anné 1er cycle ?? sinon est ce que vous connaissais des école d'ingénieuris francophone ki accepte les DUT et que je vai contunié juste 2ans ou 3ans d'étude apré je peu avoir mon diplome d'ing?? ... et merciii d'avanceee