Problème d'hirsutisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia
  • Date de début Date de début
Je fréquente un homme depuis deux ans, mais lors de notre dernière rencontre, il a remarqué mon problème d'hirsutisme que je ne pouvais lui cacher, enfaite j'ai du laisser pousser les poils pour ma prochaine séance laser sur le visage. Je regrette de l'avoir vu, car j'ai fais ma séance laser aujourd'hui, j'aurai du le faire attendre. Pensez vous que j'ai fais une erreur en ayant accepter de le revoir ?
 
Je fréquente un homme depuis deux ans, mais lors de notre dernière rencontre, il a remarqué mon problème d'hirsutisme que je ne pouvais lui cacher, enfaite j'ai du laisser pousser les poils pour ma prochaine séance laser sur le visage. Je regrette de l'avoir vu, car j'ai fais ma séance laser aujourd'hui, j'aurai du le faire attendre. Pensez vous que j'ai fais une erreur en ayant accepter de le revoir ?

slt kellia ben je pense ke oui tu orais du attendre un peu mais d'un autre coté il loré vu un jour ou l'autre, mais je pense ke tu devré lui en parlé car tu né pas un cas isolé je coné bocoup de fille dans ce cas et puis c normal c kelke chose de naturel enfin moi je vois pa ca comme une maladie , mais c vrai kavan le mariage évite de le voir un ou deux jours avant ton RDV chez le dermato.
 
Si cet homme te juge sur ça, c'est que vraiment c'est un c**
Bref, t'es pas seule dans ce cas et dis toi q'un jour ou l'autre il s'en serai rendu compte !
Et si tu pense que c'est l'homme avec qui tu va te marier, ben faudra qu'il accepte cette maladie.
 
salam desoler mais c est quoi hirsutisme?

c'est l'apparition de poils sur des zones où la femme ne devrait pas avoir de poil,genre le visage,le cou,pieds...

sinon en revenant à la question de mademoiselle,c'est simple,s'il t'aime,il doit t'accepter comme tu es..certes,tu devras quand meme "controler" cette situation,qui peut etre genante des fois...quand on aime son compagnon,on se fait belle pour son compagnon;)

ne regrette pas ce que tu as fait,il devait voir tot ou tard ton "problème"...c'est à lui de l'accepter!!

prend bien soin de toi;)
 
y a tellement de choses^plus graves que ca!!!!! si il s arrete a ca c est vraiment un mec qui reflechit pas... je te le souhaite pas , mais si il s arrete a ca, si il t arrive un truc grave qui qui provoque un handicap physique (que ALLAH T EN PRESERVE!!!!), ca va etre quoi
desolee de dire camais faut y penser quand meme quand on envisage le mariage:rolleyes: ca arrive pas qu aux autres
 
c'est un mal pour un bien tu l'aurais caché jusqu'a quand ??? tant pis pour lui si ça le gene a ce point et s'il te reduit a ça mais entre nous franchement c pas un probleme qui entre en compte surtout avec toutes les technologies et techniques presentes actuellement
 
Je fréquente un homme depuis deux ans, mais lors de notre dernière rencontre, il a remarqué mon problème d'hirsutisme que je ne pouvais lui cacher, enfaite j'ai du laisser pousser les poils pour ma prochaine séance laser sur le visage. Je regrette de l'avoir vu, car j'ai fais ma séance laser aujourd'hui, j'aurai du le faire attendre. Pensez vous que j'ai fais une erreur en ayant accepter de le revoir ?

ok il a vu mais il en pense quoi? T'as-t-il fat une remarque, montré un dégout??

peut-etre qu'il s'en fout.
 
Je me permets d'intervenir.
Quand on décide de partager toute une vie avec une personne, des poils ici est là, la virginité ou même une maladie quelconque n'a pas tellement d'importance. L'amour à vie c'est comme un arbre, si on le plante aujourd'hui il grandira avec le lemps. je veux dire qu'après 30, 40, 20,
50, 60 ans, voir plus...

assis l'un à côté de l'autre, avec des rides d'un passé inoubliable, des poils...
C'est l'humour qu'il ne faut pas perdre.

Là tu lui souffles à l'oreil: I love you...but I don't like you!
Vous éclatterez de rire, et la main dans main distraits par les souvenirs d'il y a longtemps.

Allons nous reposer, j'ai mal au dos, et toi avec tes jambes gonflées...n'oublies surtout pas
tes m'edicaments... C'est un (peu) ca l'amour.

Bonne nuit
 
Retour
Haut