probleme d'impayé de Maroc Télecom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saynami
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

j'ai un probleme et je sais pas comment se gerer

avant un an mon frere a fé un abbonement d'internet de maroc télécom pendant deux ans il a commencé à payer qq mois et apres il a quitté la maison

maintenat j'ai reçu un avis aupres de l avocat de maroc télécom me dit que apres 15 jours si je paye pas 2126.25 il va deposé l'impayé chez le tribunal correspondant

Je sais que je suis obligée de payer au lieu de mon frere parcque c'est l'adresse de maison de mes parents mais le probleme que mon pere est retraité il peut pas faire et moi je suis encore en stage. j'ai aps encore de travail

Je dis pas que je vais pas payé , juste j'attend mes premiers salaires , mais maintenant je peux pas faire apres un an

svp est ce qui c'est un probleme d'attendre un an avant payer, et Ce que je px faire ???? svppppp repond moi , ma mere est vraiment malade à propos de ça

Salut

Essaie de voir avec eux, en leur expliquant bien la situation, ils peuvent te faire un échéancier de paiement!!!!!!

Mes ton frère, il est parti où?

bonjour tout le monde

j'ai un probleme et je sais pas comment se gerer

avant un an mon frere a fé un abbonement d'internet de maroc télécom pendant deux ans il a commencé à payer qq mois et apres il a quitté la maison

maintenat j'ai reçu un avis aupres de l avocat de maroc télécom me dit que apres 15 jours si je paye pas 2126.25 il va deposé l'impayé chez le tribunal correspondant

Je sais que je suis obligée de payer au lieu de mon frere parcque c'est l'adresse de maison de mes parents mais le probleme que mon pere est retraité il peut pas faire et moi je suis encore en stage. j'ai aps encore de travail

Je dis pas que je vais pas payé , juste j'attend mes premiers salaires , mais maintenant je peux pas faire apres un an

svp est ce qui c'est un probleme d'attendre un an avant payer, et Ce que je px faire ???? svppppp repond moi , ma mere est vraiment malade à propos de ça

Ne crains rien

Va les voir et explique leur la situation et aussi ta situation financiere et propose leur des echeances de paiement, du genre tu paie 100dh par mois ou autres

Ne t inkiete pas, du moment qu il savent que tu vas payer, il n y aura pas de souci

si ton frere a dejas payé des factures de telecom ne te casse pas la tete tu ne risque rien ils sont les premiers arnceurs . j'ai eu le meme probleme ça va faire 5 ans j'ai rien payer je je ne payerai jamais comme ça je leurai expliqué et ils n'ont rien a me reprocher . bon courage et rassures ta mere y'a aucun probleme qui l'empechera de dormir

j'ai eu un recipissé et je l'ai renouvelé mais juste apres une semaine j'ai eu l'avis favorable de la ddass donc j'ai eu une autorisation provisoire de sejour mais je me demande tjrs si je risque d'etre bloqué au maroc si je voudrai voir mes enfants ça fait dejas un an que je les ai pas vu apres mon accident de voie publique . merci pour tous

Retour