Probleme d'installation MSN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tafogte
  • Date de début Date de début
salam 3alikom,
j'ai le modem USB de maroc telecom, je viens de l'acheter ca fait 2mois, depuis que je l'ai acheter je me conecte par la version ancien la 4.7 qui s'installe automatiquement, aprés j'ai voulu installer uen version neuf pour afficher les images personnelle et envoyé des wizz ext....alors je me suis acceder a google pour telecharger j'ai telecharger 7.5 et 8 et 8.5 et BETA mais aucun d'entre eux n'a voulu installer, un jour j'ai resseyer d'installer beta et il s'est installer mais quand je me connecte ma page d'accueil s'affiche vide des contcat et il me demande de ajouter des contact et j'essayer d'ajouter qq un mais je n'arrive pas, aprés j'avais un virus sur le PC alors je viens de formater mon PC et j'essayer pas mal de fois de installer une nouvelle version quelque soit mais ca ne marche pas, j'ai telecharger l 7.5 et 8.5 et je fait executter et le telechargement commence vite mais s'arrette au 50%, et l'autre le 7.5 s'arrette au 99%
svp aidez moi si il manque qq inforamtion je suis en ligne

Oui mais là on contourne le problème, on ne le résout pas. Après il faudrait voir d'un point de vu interface graphique si ça va lui plaire. ;)

spz
le beta est desinstaller car comme j'ai dit je viens de formater mon PC
et en ce moment j'ai reussi a desinstaller le 4.7 et j'ai telecharger le msn que imaneway m'avait donner mais il ne veux pas marcher
et j'essayer encore a executter les autres version que j'avais telecharger mais aucun ne veux marcher
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
ceci m'enerve

Salam

Tu dois utiliser Internet Explorer pour télécharger tes logiciels.
Quand tu télécharges, ne clic pas sur "Exécuter" mais sur "Enregistrer" pour voir. Formater alors qu'il y avait un virus n'est pas la meilleur solution, mais bon il est trop tard.

A suivre.

SPZ merci bq pour ta reponse
et ce que je veux te dire c que j'itulise internet explore, et j'ai recament telecharger WLM 2009 ET wLM 8.5 et j'ai fait enregistré aprés son enregistrement je fais executer et il commence vite mais quand il arrive a 50% le telechargement arrete dans ce ponit la meme ci je le laisserai 3h ou+ le meme probleme
s'il veux si je peux recuppere au monis l'ancien (4.7) n'hesiter pas a me dire comments
svp j'attend votre reponse
merci bqqqqqqqqqqqqq

spz
le beta est desinstaller car comme j'ai dit je viens de formater mon PC
et en ce moment j'ai reussi a desinstaller le 4.7 et j'ai telecharger le msn que imaneway m'avait donner mais il ne veux pas marcher
et j'essayer encore a executter les autres version que j'avais telecharger mais aucun ne veux marcher
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
ceci m'enerve

Bonjour,
Bizarre qu'aussi Amsn ne veut pas s'installer!
Est-ce qu'il n'arrive pas à s'installer ou à se connecter? Si c'est un souci de connexion, c'est tout a fait normal avec les modems 3G.

slt scorfano
non c pas probleme connexion, mais c probleme execution , car il se telecharge bien et s'enregistre bien dans mon bureau mais quand il commence l'installation il arrete a 50% et pour msn beta il s'arrete a 99%
apres il me donne un message que je ne peux pas telecharger produit WINDOWS LIVE
svp je veux en ce moment recuperer l'autre que j'avait le 4.7 qui s'installe automatiquement en attendant resoudre ce probleme
j'attend vos reponse
merci bqqqqqqqqqqq

socrafano; le probleme c pas la connexion mais l'installation
j'ai desinstaller le 4.7 car d'apres ce que j'ai lu il faut le desinstaller mais le probleme reste le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme alors je veux soit installer version NV ou recupere l'autre
aidez moi svpppppppppppppppppp

socrafano; le probleme c pas la connexion mais l'installation
j'ai desinstaller le 4.7 car d'apres ce que j'ai lu il faut le desinstaller mais le probleme reste le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme alors je veux soit installer version NV ou recupere l'autre
aidez moi svpppppppppppppppppp

salam!

désinstalle messenger fait un nettoyage du registre avec ccleaner souvent l'installation de msn échoue à cause d' ancien paramètres de registre. tu lance ccleaner, à gauche tu vas dans "registre" tu coche "intégrité du registre" ensuite "chercher des erreurs" et "réparer les erreurs sélectionnées" fait une sauvegarde quant il te propose et tu re essaye d'installer messenger

tiens nous au courant..

slt scorfano
non c pas probleme connexion, mais c probleme execution , car il se telecharge bien et s'enregistre bien dans mon bureau mais quand il commence l'installation il arrete a 50% et pour msn beta il s'arrete a 99%
apres il me donne un message que je ne peux pas telecharger produit WINDOWS LIVE
svp je veux en ce moment recuperer l'autre que j'avait le 4.7 qui s'installe automatiquement en attendant resoudre ce probleme
j'attend vos reponse
merci bqqqqqqqqqqq

Bonsoir,
Si j'ai bien compris ça bloque au niveau du nouveau utilitaire d'installation de Windows Live Messenger.
Bien tu peux télécharger l'exécutable directement à travers le lien suivant :
http://emotisons.online.fr/lovemess....1302.1018/WindowsLiveMessenger8.5-French.msi

boualem merci bq
mais j'ai bein compris ou je trouve ce ccleaner, stp veuillez me decrire les etapes exacte pou faire ce nettoyage du registre
merci encore

boualem merci bq
mais j'ai bein compris ou je trouve ce ccleaner, stp veuillez me decrire les etapes exacte pou faire ce nettoyage du registre
merci encore

télécharge ccleaner ici => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html double clic pour l' installer. désinstalle messenger: vas dans "demarrer" "panneau de configuration" "ajout suppression de programmes" cherche messenger dans la liste tu clic dessus et "modifier/supprimer" ensuite tu lance ccleaner, à gauche dans ccleaner, tu vas dans "registre" tu coche "intégrité du registre" ensuite "chercher des erreurs" et "réparer les erreurs sélectionnées" et tu re essaye d' installer messenger c très simple tu verras..
@Samyrah11 essaie de faire pareil

Retour