probleme d'oreille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
salam aleykoum,
j'entends depuis plusieurs mon coeur battre dans une oreille (ça fait tchou tchou tchou constemment, quand je suis debout assise ou couchée, et toute la journée) j'en ai parlé plusieurs foisà des médecins, mais ils ne me prennent pas au sérieux; j'ai vu sur internet que ça pouvait être une tumeur dans l'oreille interne....

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? quel médecin voir, puisqu'aucun ne me croit?

salam aleykoum,
j'entends depuis plusieurs mon coeur battre dans une oreille (ça fait tchou tchou tchou constemment, quand je suis debout assise ou couchée, et toute la journée) j'en ai parlé plusieurs foisà des médecins, mais ils ne me prennent pas au sérieux; j'ai vu sur internet que ça pouvait être une tumeur dans l'oreille interne....

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? quel médecin voir, puisqu'aucun ne me croit?
ta déjà entendu parler des accouphènes ?
as tu vu un ORL ?

:):)

Ton post m'a fait sourire! (c'est pas méchant!)

Noon t'inquiète de là à envisager une tumeur!

par contre pour etre rassurée, oui un ptit tour chez un ORL serait pas mal!

c'est rien du tout ne t'inquiète pas!!

ça arrive des fois, c'est des périodes comme ça on entend les battement de coeur (je ne sais pas à quoi c'est dû exactement mais je t'assure ya rien) moi c'est pareil, surtout quand j'étais petite, c'etait tout le temps, mais maintenant plutot rare.

salam aleykoum,

Alaikoum o salam ma soeur,

Oui je pense que c'est deja arrivé à tout le monde d'avoir cette sensation de "battements de coeur dans l'oreille". Moi non plus je ne sais pas ce que c'est. J'avoue quand cela dure un moment, C'est plutôt stressant, car on arrive pas à se concentrer sur autre chose. Mais kheyr inchAllah :)

Ne t'inquiete pas, et comme on a pu te le conseiller plus haut, essayes de prendre un rdv au plus vite chez un ORL qui lui, arrivera surement à te donner une explication à tout cela.

InchAllah el kheyr.
Tiens nous au courant ;)

Retour