Problème avec ma mère

Salam aleykoum

Voila, depuis plusieurs années ma mère a l'habitude de me cracher dessus lorsqu'elle est énervée contre moi. Habituellement je prends sur moi, mais voilà qu'hier elle l'a de nouveau fait et ça m'a vraiment mis en colère donc sous la colère je l ai aussi craché dessu sans vouloir la toucher je voulais juste lui montrer que j'étais aussi fâché mais malheureusement je l'ai touché... Je me demandais que faire pour me faire pardonner par Dieu, car elle la pas trop mal pris on en a même rigolé par après mais je sais que j ai commis un grand péché dans l'islam donc je ne sais plus quoi penser actuellement.

J'espère que vos réponses m aideront

Barakallahou fïk
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@RyanFly, quand tu dis cracher ? Cest tfouu ou des mots ?
Demande pardon a ta mere meme si elle a rigole et parler entre adulte car la communication est mieux que de "cracher"
 
Ha bin!
Cracher carrément!

C'est quoi cette éducation pour cracher sur les gens, et plus encore sur son enfant ou sur sa mère!

Je comprends qu'elle en rigole!
Je l'imagine très mal te faire la morale, en teduquant, en te crachant dessus.

Maintenant tu es adulte je suppose, tu réfléchis, tu raisonne, tu as un cerveau, donc tu sais que cela ne se fait pas, que ça soit du point de vue religieux ou autre. Il faut te soigner.
 
Haut