problème msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minalgerie
  • Date de début Date de début
Salem, Bonjour,
Voilà tout à l'heure j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte msn.J'étais en train de le modifier lorsque mon PC s'est éteint (plus de baterries).Depuis ben je n'arrive plus à me connecter à msn car ça me dit que le mot de passe est incorrect: j'ai essayé aussi bien l'ancien mot de passe que le nouveau (même si je n'étais pas arrivée au bout de la procédure).
Je ne peux pas me connecter avec la question secrète : je ne me souviens plus de ce que j'avais mis :(
Que puis-je faire?
Merci!!

Salem, Bonjour,
Voilà tout à l'heure j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte msn.J'étais en train de le modifier lorsque mon PC s'est éteint (plus de baterries).Depuis ben je n'arrive plus à me connecter à msn car ça me dit que le mot de passe est incorrect: j'ai essayé aussi bien l'ancien mot de passe que le nouveau (même si je n'étais pas arrivée au bout de la procédure).
Je ne peux pas me connecter avec la question secrète : je ne me souviens plus de ce que j'avais mis :(
Que puis-je faire?
Merci!!

connectes toi d'abord sur ta boite e-mail et rechange le mot de passe :cool:

euh je rigole... t'as pas de question secrete? adresse altérnatif?

Merci à tous pour vos messages!Je viens d'essayer plusieurs réponses à ma question secrète j'ai fini par trouver la bonne réponse lol. j'ai pu rechanger le mot de passe et tout va bien Hamdullah :)
Merci encore ;)

Merci à tous pour vos messages!Je viens d'essayer plusieurs réponses à ma question secrète j'ai fini par trouver la bonne réponse lol. j'ai pu rechanger le mot de passe et tout va bien Hamdullah :
Merci encore ;

De rien :cool:

heureusement que j'étai la.. je peux aller dormir tranquillement maintenant :cool:

Retour