Probléme ouverture de session sous windows XP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aubrina
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà pour résumer mon pb, j'ai eu dernièrement un pc portable qui est sous windows XP.

Mon seul souçis, c'est qu'il n'y pas les noms des différents comptes qui s'affiche au démarrage c directement en une seule session (sans mot de passe ).

Première chose que j'ai fait, c'est d'aller dans le panneau de configuration et ds l'onglet : "modifier la fermeture et l'ouverture d'une session" et quand je clik dessus apparaît un message qui me di que je ne peux pas modifier cette option car j'ai téléchargé un logiciel qui m'empêche de changer ça !!!

Voilà alors j'avoue que la je suis perdu ! :eek:

Merci de vos conseils

bon joumou3a a toutes et tous ;)

Salam,

Voilà pour résumer mon pb, j'ai eu dernièrement un pc portable qui est sous windows XP.

Mon seul souçis, c'est qu'il n'y pas les noms des différents comptes qui s'affiche au démarrage c directement en une seule session (sans mot de passe ).

Première chose que j'ai fait, c'est d'aller dans le panneau de configuration et ds l'onglet : "modifier la fermeture et l'ouverture d'une session" et quand je clik dessus apparaît un message qui me di que je ne peux pas modifier cette option car j'ai téléchargé un logiciel qui m'empêche de changer ça !!!

Voilà alors j'avoue que la je suis perdu ! :eek:

Merci de vos conseils

bon joumou3a a toutes et tous ;)

alaykoum salam

il dit quoi le message? que tu dois désinstaller le client pour netware?

si c' est ça: vas sur démarrer, panneau de configuration, connexion réseau click avec le bouton droite sur connexion au réseau locale ensuite sur propriété, sélectionne service client pour netware et désinstaller et tu redémarre

tiens nous au courant..

Retour