Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'envoyer j'ai du le compresser... Je sais pas si ça va marcher par contre.
Normalement c'est un .doc, je devais l'ouvrir, le remplir et ensuite le renvoyer.
je dezip, j'ouvre mais c'est codé apparemment (à ce niveau là moi je comprend pas )
Alors oui on dirait que ya un probleme de codage.
Demande à la personne qui t'a envoyé le fichier quel logiciel elle a utilisé pour créer ce fichier .doc
Ou dis lui qu'elle te le renvoie peut être qu'il est corrompu
j'ai ouvert ton fichier mais il est vide, j'ai deduit qu'il devait etre converti, mais bon.
Ok donc le problème ne vient pas de chez moi. Je te remercie pour ton aide.
Je vois un formulaire pour une inscription pédagogique (2ème semestre) pour une licence lettres ...
Je déconne ... je pense que ton fichier n'est pas corrompu (dans la boite mail) car tu arrives à le lire avec ton téléphone
mais qu'il y a un soucis lors du téléchargement avec Mac OS.
T'as deviné tout ça juste avec le titre de mon fichier?
A - Je suis le doyen de l'université Paris Diderot-Paris 7
B - C'est écrit dans le fichier
C - Simple déduction
D - La réponse D
ton fichier est en Mac OS X:
ATTR
&com.apple.metadata:kMDTtemWhereF
rome bplist00L +Annie Moulin<annie.moulin@univ-paris--diderot.fr>o+' Inscription pédagogique-2eme semestre_+4message:&3C4CF4D555.809010@univ-paris-diderot.fe&3E
si tu as pc, non un mac, il ne s'ouvrira pas.il faut ouvrir ton fhicer un ordinateur AppleMac
tu peux me le transférer à mon e-mail et je te dis koiJ'ai un pc et un mac, j'ai essayé avec les deux et aucun résultats. D'ailleurs sur le PC j'arrivais même pas à télécharger la pièce jointe sur mon disque dur. Je crois que je vais laisser tomber et prendre contact avec le secrétariat.