Problème pour prier au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZinaSmina
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum à tout le monde,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Comme beaucoup d'entre nous, la prière sur le lieu de travail est un réel soucis.

Je fais de longues journée (8h-18h) et l'idée c'est de regrouper dhor et asr à l'heure du déjeuner et de prier maghrib et icha en rentrant chez moi.

Oui mais voila, il m'est impossible de m'isoler sur mon lieu de travail. De plus, je travaille dans un établissement scolaire alors autant dire qu'il ne vaut mieux pas pour moi de montrer une quelconque appartenance religieuse si je ne veux pas perdre mon emploi.

À mon grand désespoir, il n'y pas de mosquée ou de salle de prière à proximité de mon travail. Je travaille dans le 2ème arrondissement de Paris.

Je vous demande donc de l'aide.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une mosquée ou une salle de prière dans le 2ème arrondissement de Paris qui m'aurait échappé ou qui n'est pas référencée sur Internet ?

Ou encore, est-ce qu'il y aurait quelqu'un, habitant dans le 2ème arrondissement, qui serait disponible et qui accepterait que je vienne prier chez elle ???

Je sais que cette demande est osée, mais clairement, je ne peux pas envisager de ne pas prier de la journée, je suis prête à quitter mon emploi pour ça, même si j'ai mis des mois et des mois pour l'obtenir...

J'espère sincèrement que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Barak'Allah oufikoum pour m'avoir lu et pour votre aide.

Salam Alaikoum

Salam aleykoum ma soeur

je suis vraiment étonnée que aucun ne t'es répondu!! subhanalah; je vois plusieurs thread de demandes d'aides et jamais de réponses, voir très peu...

Désolée je n'habite pas dans le 2eme. j'avoue que ça doit vraiment dur et surtout hors de question que tu rate tes soilat.