Problème Prénom sur TIP Banque chaabi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifi4ever
  • Date de début Date de début
Salamo 3alaykom

J'ai ouvert récemment un compte chez Banque Chaabi et je viens de recevoir les TIP pour pouvoir envoyer de l'argent sur mon compte au Maroc. Sauf que la dernière lettre de mon prénom n'apparait pas.... (Mohamme.)...

J'ai appelé la banque et le monsieur m'a dit qu'il n y a aucun problème à envoyer ton argent... C'est seulement l'imprimé ou ça n'apparait pas...

J'hésite encore à envoyer mon argent...

Vous est-il arrivé la même chose? enverrez vous de l'argent dans ces conditions?

Merci à tous

Salam :)

Salamo 3alaykom

J'ai ouvert récemment un compte chez Banque Chaabi et je viens de recevoir les TIP pour pouvoir envoyer de l'argent sur mon compte au Maroc. Sauf que la dernière lettre de mon prénom n'apparait pas.... (Mohamme.)...

J'ai appelé la banque et le monsieur m'a dit qu'il n y a aucun problème à envoyer ton argent... C'est seulement l'imprimé ou ça n'apparait pas...

Vous est-il arrivé la même chose? enverrez vous de l'argent dans ces conditions?

Merci à tous

Même sur les TIP, la place n'est pas extensible... Tu as de la chance de ne perdre qu'une lettre... :D

Ben tu leur demandes de corriger et tu fais ton envoi...à titre perso, j'aurais envoyé qd même ...sinon, ils ont une agence à paris....en même tps je ne sais pas où t'es lol....

Salamo 3alaykom

Merci à tous

pour info , les tip ne seront plus acceptés par la poste à partir de juin 2012 ( perso je m'en tape , je ne suis pas chez eux :D )

Retour