Probléme quand je dors

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selim93
  • Date de début Date de début
Salamaleykoum warahmatoullah,
alors voila, quand jdors j'ai des 'déchets' nocturne donc je doit dès que je me léve prendre mes grandes abolutions. Donc je voudrais savoir comment ne plus en avoir parce que ça commence a devenir relou ma mère me demande pourquoi je me lave chaque matin et j'lui cache la vérité car je ne veux pas qu'elle le sache.
En ésperant avoir des reponses utile

Essalamaleykoum et bonne nuit
 
Salamaleykoum warahmatoullah,
alors voila, quand jdors j'ai des 'déchets' nocturne donc je doit dès que je me léve prendre mes grandes abolutions. Donc je voudrais savoir comment ne plus en avoir parce que ça commence a devenir relou ma mère me demande pourquoi je me lave chaque matin et j'lui cache la vérité car je ne veux pas qu'elle le sache.
En ésperant avoir des reponses utile

Essalamaleykoum et bonne nuit

tu fais des rêve erotique?
 
bah en fait jsais pas trop de quoi jrêve quand jme léve jme souvient pas dmais rêves mais jcrois faire des rêves olé olé

MDRRR on appelle ça des pollutions nocturnes :D

c'est normal, si t'as pas ou peu de relations sexuelles, ça créer une frustration que ton corps manifeste comme ça, tu peux rien y faire a part te marier ou si t'es pas a fond dans le dine aller douiller la première venue :D
 
MDRRR on appelle ça des pollutions nocturnes :D

c'est normal, si t'as pas ou peu de relations sexuelles, ça créer une frustration que ton corps manifeste comme ça, tu peux rien y faire a part te marier ou si t'es pas a fond dans le dine aller douiller la première venue :D

Starfoullah me taper la première vnu, jpeux pas et me marier jsuis un peu trop jeune lol y'a pas d'autres solutions?
 
Salamaleykoum warahmatoullah,
alors voila, quand jdors j'ai des 'déchets' nocturne donc je doit dès que je me léve prendre mes grandes abolutions. Donc je voudrais savoir comment ne plus en avoir parce que ça commence a devenir relou ma mère me demande pourquoi je me lave chaque matin et j'lui cache la vérité car je ne veux pas qu'elle le sache.
En ésperant avoir des reponses utile

Essalamaleykoum et bonne nuit

Wa aleikoum salam,

C'est peut être naïf ce que je vais dire, mais est ce que tu récites les sourates appropriées et les dou3 avant de dormir?
 
Il ya 5 contre 1 qui calme..

Sinon il te suffit juste de ne pas rêver de bimbo pendant ton sommeil..

ou de chipendell ( tous les gouts sont ds la nature :) )
 
Salamaleykoum warahmatoullah,
alors voila, quand jdors j'ai des 'déchets' nocturne donc je doit dès que je me léve prendre mes grandes abolutions. Donc je voudrais savoir comment ne plus en avoir parce que ça commence a devenir relou ma mère me demande pourquoi je me lave chaque matin et j'lui cache la vérité car je ne veux pas qu'elle le sache.
En ésperant avoir des reponses utile

Essalamaleykoum et bonne nuit

Tu pourrais pas lui dire la vérité tout simplement ? :rolleyes:
 
Salamaleykoum warahmatoullah,
alors voila, quand jdors j'ai des 'déchets' nocturne donc je doit dès que je me léve prendre mes grandes abolutions. Donc je voudrais savoir comment ne plus en avoir parce que ça commence a devenir relou ma mère me demande pourquoi je me lave chaque matin et j'lui cache la vérité car je ne veux pas qu'elle le sache.
En ésperant avoir des reponses utile

Essalamaleykoum et bonne nuit

T'as quel âge? Va voir un médecin, l'incontinence (probablement urinaire, enfin j'espère pour toi que ce n'est pas l'autre :eek:) ça se soigne. ;)
 
Je me doute bien mais ta maman elle sait comment sont fait les hommes si tu vois ce que je veux dire ;)

De plus l'homme fabrique du sperme continuellement donc ça sort d'une façon ou d'une autre soit par relation sexuel, masturbation, urine ou "pollution nocturne" c'est physiologique.
 
Essaye d'aller au toilette avant de te coucher, et de ne pas boire trop d'eau avant de dormir. Enfait si la vessie la nuit est trop pleine, elle pousse au niveau de la prostate ce qui peut provoqué des pollutions nocturnes il me semble.
 
Essaye d'aller au toilette avant de te coucher, et de ne pas boire trop d'eau avant de dormir. Enfait si la vessie la nuit est trop pleine, elle pousse au niveau de la prostate ce qui peut provoqué des pollutions nocturnes il me semble.

C'est pas un problème d'urine, mais d'éjaculation nocturne tu vois :rolleyes: ca l'oblige a refaire le ghûsl chaque matin, j'avoue que c'est très contraignant =/
 
Je vois pas où est le mal de se laver à chaque jour...
Si ta mère te pose des questions, dis lui que tu aimes te sentir propre, ou qu'une bonne douche le matin ça te réveille ou un truc dans le genre.
 
Salamaleykoum warahmatoullah,
alors voila, quand jdors j'ai des 'déchets' nocturne donc je doit dès que je me léve prendre mes grandes abolutions. Donc je voudrais savoir comment ne plus en avoir parce que ça commence a devenir relou ma mère me demande pourquoi je me lave chaque matin et j'lui cache la vérité car je ne veux pas qu'elle le sache.
En ésperant avoir des reponses utile

Essalamaleykoum et bonne nuit


secoue toi bien le chibre t en a besoin!
 
Je vois pas où est le mal de se laver à chaque jour...
Si ta mère te pose des questions, dis lui que tu aimes te sentir propre, ou qu'une bonne douche le matin ça te réveille ou un truc dans le genre.

T'as raison mais elle va me repondre quelque chose comme t'es pas obliger de te laver tout les jours pour te sentir propre. Et en plus j'aime pas trop mentir mais là ce n'est pas trop un menssonge.
 
Je vois pas où est le mal de se laver à chaque jour...
Si ta mère te pose des questions, dis lui que tu aimes te sentir propre, ou qu'une bonne douche le matin ça te réveille ou un truc dans le genre.

C'est exactement ce que j'allais dire.

Réponds lui je veux être propre et khlass, va pas te foutre la honte en disant la vérité :)
 
T'as raison mais elle va me repondre quelque chose comme t'es pas obliger de te laver tout les jours pour te sentir propre. Et en plus j'aime pas trop mentir mais là ce n'est pas trop un menssonge.

Je sais que tu veux régler le problème à la source, mais en attendant de trouver une solution, il va bien falloir apaiser les soupçons de ta mère. Sanzo a raison, ne vas pas tout lui dire, garde toi un jardin secret, c'est toujours bien... :-)

Pour ta mère, ce comportement lui parait étrange parce qu'il est inhabituel. Au bout d'un moment, si tu fais tes grandes ablutions à chaque jour, elle trouveras ça normal. Répète lui que notre prophète et Allah aime les gens TRÈS propre, et que te laver à chaque jour c'est la moindre des choses à tes yeux, que tu veux suivre l'exemple de notre prophète, etc.

Tu ne mens pas vraiment, tu omet tout simplement de dire une partie de la vérité, et ta pudeur face à ce sujet est très légitime.
 
salam haleykoum,il faut que tu fasse tes ablutions ensuite que tu récite la fatiha et sourate ikhlas,et 3 fois la sourate al falq et a'nas et pour finir ayat al kursey
 
Retour
Haut