problème récépissé titre de séjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion parbatia
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, je viens de récupérer ce matin mon récépissé de titre de séjour en attendant le titre définitif et en arrivant chez moi je me suis apercu que la dame au guichet ne m'a pas rendu mon titre de séjour périmé!! est ce normal?J'ai peur qu'il me le réclame pour me donner le titre définitif §

non
il faut que tu reviennes voir la dame au guichet...le recipissé n'est valable qu'a avec une carte de séjour perimé sinon c un probléme.
probablement elle a juste oublié de te le donner, reviens réclamer ta carte en cas ou elle ne l'a pas commence les démarche pour une déclaration de perte.

bonjour à tous
c'est pour vous dire que j'ai un récépisser 1er demande d'un titre de séjour
et le problème c'es que il m'on dit " qu'on à pas recu les certificats de scolarité 2008/2009 et 2009/2010 parce que j'ai arreter les cours l'an dernié et que je voulais me réintegrer dans le boulot carémen et que aussi l'an dernié un patron m'avai fait une lettre d'embauche et donc malheursemen javai un document de circulation donc je pouvais pas puis apres j'ai du patienter quelques moi pour soi et la je sui en reche d'un nouveau patron! voila donc eu leur probleme cé ke il mon di lé 2 certificat mé cé certificat jai pas!! jvai pa lé inventé par moi meme! lol donc voila je sais pas koi faire maintenant lol jcroi juste si jmontre une fiche dembauché ou un truc contrat ptete ksa remplacerai cé 2 certificat enfin jpenss :s je c pa du tout koi faire viola kelkun pourrai maider svp MErci!

Retour