salam tout le monde
je suis venu vers vous pour me donner des infos si c'est possible,
mon mari a déposé un regroupement familial pour moi
après le dépôt on a reçu une lettre pour envoyer un complément de dossier dans le délai de 15 jours,
le jour ou on a envoyer on a reçu une autre lettre de ofii qui dit que nous avons tardé pour l'envoi de complément et que le dossier deja transféré a la préfecture pour le préfet pour instruire la demande de RF,
le lendemain mon mari a envoyer le même complément a la préfecture et ils ont reçu ya une semaine
mnt je me demande qui va envoyer a mon mari pour la visite de logement?
est ce que la préfecture ? ou bien l'ofii ( après que la préfecture lui rend le dossier ou cas ou ça se passe comme ca )
sachant que j'ai deja passé le test de langue ici au Maroc
merci a vous et je reste dans l'attente de vos lire
je suis venu vers vous pour me donner des infos si c'est possible,
mon mari a déposé un regroupement familial pour moi
après le dépôt on a reçu une lettre pour envoyer un complément de dossier dans le délai de 15 jours,
le jour ou on a envoyer on a reçu une autre lettre de ofii qui dit que nous avons tardé pour l'envoi de complément et que le dossier deja transféré a la préfecture pour le préfet pour instruire la demande de RF,
le lendemain mon mari a envoyer le même complément a la préfecture et ils ont reçu ya une semaine
mnt je me demande qui va envoyer a mon mari pour la visite de logement?
est ce que la préfecture ? ou bien l'ofii ( après que la préfecture lui rend le dossier ou cas ou ça se passe comme ca )
sachant que j'ai deja passé le test de langue ici au Maroc
merci a vous et je reste dans l'attente de vos lire