Problème relation parents enfants

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badi66
  • Date de début Date de début
salem alikoum,

comment résumer le mieux possible pour que vous puissiez bien comprendre.

donc le sujet sont mes parents qui aux yeux des enfants cause d'énorme soucie. aussi matériel que psychique.

l'histoire est long et compliquer je ne peux pas résumer et tous dire depuis nos naissances, mais voilà entre un père qui à 20 ans dans sa tête et une mère qui à toujours penser à elle même.

malgré les différence culturelle, générationnel etc. il y a des difficulté car ils ne comprennent rien de ce qu'ont leurs dit. ils ne sont pas réceptif donc rien à voir avec de l'intelligence. donc discuté est impossible.

nous les enfants avons de gros souci maintenant dans nos vie ont a du mal à la construire en parti à cause de ça.

je n'arrive même pas écrire certaine chose car encore une fois trop long à expliquer. en tous cas c'est un peu près unanime pour nous les frère et sœurs sur l'avis que l'ont porte à nos parents. ils ont bruler les liens sans sans rendre compte et c'est nous qu'il les rattachons ces liens et malgré ceci ils continu. franchement ont est tous a bout.

alors svp je ne veux pas réponse trop rapide ou facile.

je veux savoir ce que dit l'islam dans des cas ont va dire extrême et d'un point de vu pratique.

Merci !
 
salem alikoum,

comment résumer le mieux possible pour que vous puissiez bien comprendre.

donc le sujet sont mes parents qui aux yeux des enfants cause d'énorme soucie. aussi matériel que psychique.

l'histoire est long et compliquer je ne peux pas résumer et tous dire depuis nos naissances, mais voilà entre un père qui à 20 ans dans sa tête et une mère qui à toujours penser à elle même.

malgré les différence culturelle, générationnel etc. il y a des difficulté car ils ne comprennent rien de ce qu'ont leurs dit. ils ne sont pas réceptif donc rien à voir avec de l'intelligence. donc discuté est impossible.

nous les enfants avons de gros souci maintenant dans nos vie ont a du mal à la construire en parti à cause de ça.

je n'arrive même pas écrire certaine chose car encore une fois trop long à expliquer. en tous cas c'est un peu près unanime pour nous les frère et sœurs sur l'avis que l'ont porte à nos parents. ils ont bruler les liens sans sans rendre compte et c'est nous qu'il les rattachons ces liens et malgré ceci ils continu. franchement ont est tous a bout.

alors svp je ne veux pas réponse trop rapide ou facile.

je veux savoir ce que dit l'islam dans des cas ont va dire extrême et d'un point de vu pratique.

Merci !

Si t'es musulman, saches que tu dois respect,obeissance ect...à tes parents à condition qu'ils ne dépassent pas les limites etablis par le Createur.
 
oui je sais ça.

justement je cherche à savoir quels sont ces limites ?

C'est toute la Revelation à laquelle tu dois t'interesser et vite, c'est ta vie et sa réeussite qui est en jeu.
POur cela faut deja que tu laisse tomber tous ceux ui prend du temps pour rien et affecter celui ci à l'étude de la Verité.
Bon courage!
 
ochali > comme c'est profond ce que tu dit. qu'est ce que je suis entrain de faire à ton avis, j'ai pas préciser mais je suis sérieux. je suis où là dans un forum d'ados qui discute des épisodes de Naruto ?

Dinor > ce qui est pesant c'est de voir ces dernier ce comporte comme des enfants depuis toujours. y pas moyen de communiquer, c'est très difficile de leurs faire comprendre quelque chose de simple. ils ont bruler les liens entre frères et soeurs pour leur compte personnel. insideration de leurs enfants etc.

vraiment c'est trop compliquer d'écrire sur le PC.
 
Retour
Haut