Problème relationnel entre ma fiancée et mes meilleurs amis

Je viens vous raconter mon problème .

Je vais me marier dans quelques mois avec une jolie jeune femme , elle est douce et folle amoureuse de moi.

Le problème c'est que le courant ne passe vraiment pas entre elle et mes meilleurs amis.
Mes amis me disent que ma fiancée fait tout pour que je m'éloigne d'eux en racontant de mauvaises choses sur eux et elle me dit qu'ils font tout pour la rejeter et que a chaque fois elle est mise à l'écart quand on les rencontre.

Parmis mes meilleurs amis , il y a ma premiere petite amie que je concidere comme ma propre soeur et mon ex copine avec qui j'ai gardé de trés bon contact et qui est la grande soeur de ma fiancé ( je dois préciser que cette derniere a encore des sentiments pour moi )
Donc vous imaginez bien que il y a alors des tensiosn et de la jalousie mais je pensais que c'était dirigé seulement vers les jeunes femmes que j'apprécie mais également sur ma meilleure enemie et rivale depuis la 6eme primaire , en fait que cela soit de l'amour , de l'amitié ou de la haine ,elle aimerai que je soit indiferent envers les femmes.
Et concernant mes amis masculin , elle me dit que je devrais les éviter parce que ils ont de moeurs légére et qu'on doit pas se melanger à eux.

Donc j'ai vraiment besoin de vous parce que je suis totalement perdu.

Merci

PS : Ceci est une fiction , j'ai besoin de vous pour une nouvelle que je suis entrain d'écrire et l'un des personnage principaux demande conseil de maniere anonyme via des lettres à un sociologue donc j'aimerais savoir se qu'il pourrait lui donner comme conseil.

Voila voilou , je sais pas si c'est contre la charte de bladi de faire ça mais bon stp de supprime pas , j'en ai vraiment besoin !

Soyez serieuses s'il vous plait , j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !!

Retour