boudinar ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ VIB 2 Sept. 2009 #1 un message qui s'affiche . laccés au service n'a pu aboutir,suite a un probléme technique. il y a des connaisseur sur bladi,sa va m'évité de me déplacé!
un message qui s'affiche . laccés au service n'a pu aboutir,suite a un probléme technique. il y a des connaisseur sur bladi,sa va m'évité de me déplacé!
Scorfano En mode super débordé 3 Sept. 2009 #2 boudinar a dit: un message qui s'affiche . laccés au service n'a pu aboutir,suite a un probléme technique. il y a des connaisseur sur bladi,sa va m'évité de me déplacé! Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je suppose que tu n'es pas le seul, tu as quel voyant allumé sur le décodeur?
boudinar a dit: un message qui s'affiche . laccés au service n'a pu aboutir,suite a un probléme technique. il y a des connaisseur sur bladi,sa va m'évité de me déplacé! Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je suppose que tu n'es pas le seul, tu as quel voyant allumé sur le décodeur?
Lagarto l'homme masqué 3 Sept. 2009 #3 boudinar a dit: un message qui s'affiche . laccés au service n'a pu aboutir,suite a un probléme technique. il y a des connaisseur sur bladi,sa va m'évité de me déplacé! Cliquez pour agrandir... pareil sur mon n95 , je crois que sa viens d'sfr
boudinar a dit: un message qui s'affiche . laccés au service n'a pu aboutir,suite a un probléme technique. il y a des connaisseur sur bladi,sa va m'évité de me déplacé! Cliquez pour agrandir... pareil sur mon n95 , je crois que sa viens d'sfr