Problème vœux CEF !!

Bonjour,

J'ai déjà payé les frais du campus auprès du Crédit du Maroc. Mais mon état de Paiement reste toujours (A effectuer) "Rouge" sur mon compte.

Je suis accepté pour continuer mes études en Polytech de Tours spécialité Informatique, et le responsable de l'école m'a envoyé un message disant que je n'est pas sélectionné l'école parmi mes vœux CEF. par contre dans Mes démarches elle figure sur la liste de mes vœux.

Quelle est le problème ?

Merci
 
cé normale que l'ecole t'envoye ce message psk t'as pas encor validé ton truc ecout a sat appelle campus pour leur explisque ton cas ou déplace toi sa sera mieux si tu peu et une fois tu valide sa l'ecole peu voir que tu là choisi via campus

PS: mais comment t'as eu cette admission ?
 
cé normale que l'ecole t'envoye ce message psk t'as pas encor validé ton truc ecout a sat appelle campus pour leur explisque ton cas ou déplace toi sa sera mieux si tu peu et une fois tu valide sa l'ecole peu voir que tu là choisi via campus

PS: mais comment t'as eu cette admission ?

Merci laight pour ta réponse.
Pour l'admission j'ai fait une une inscription au site du Réseau polytech et j'ai payé 50 Euro, et j'ai eu une réponse pour l'entretien qui s'est passé à casa. Puis alhamdolillah ils m'ont accepté.

Pour le dossier à déposer au campus qsq il faut déposer apart mon dossier campus. ???
 
Haut