Probleme visa etudes(suis perdue)

Bonjour mon visa a été accordé le 10/09/2010 et juèsq'à maintenat le consulat ne m'a pas encore appellé et quand je contacte l'office des etrangers ils me disent que le visa est déja au consulat depuis le 10/09/2010 et quand j'appelle le consulat ils me disent que mon dossier est toujours à bruxelles et qu'ils n ont rien reçu.Que dois je faire mes ami(e)s suis perdue sachant que les cours ont deja commencé le 20 Septembre et j ai deja payé 2950 euros de l'inscription.Aidez moi s il vous plait.Merci

Bonjour mon visa a été accordé le 10/09/2010 et juèsq'à maintenat le consulat ne m'a pas encore appellé et quand je contacte l'office des etrangers ils me disent que le visa est déja au consulat depuis le 10/09/2010 et quand j'appelle le consulat ils me disent que mon dossier est toujours à bruxelles et qu'ils n ont rien reçu.Que dois je faire mes ami(e)s suis perdue sachant que les cours ont deja commencé le 20 Septembre et j ai deja payé 2950 euros de l'inscription.Aidez moi s il vous plait.Merci

imprime la decision que tu as sur dofi et vas faire scandale au consulat

bjr lamiyaa,c ce que j ai fait plusieurs fois mais ils m ont dit sans aucune décision directe de l'OE ils n ont rien a faire,etj ai parlé a un ami qui travaillé au consulat il m a dit qu il font ça exprès.mais demain j irai au consulat et je vais les montrer la décision ainsi que l email ou l'OE m ont dit que la décision est au consulat depuis le 10/09

Bonjour

je vois que tu rame pour ton visa , voiçi une adresse email , c est le médiateur fédéral en Belgique , tu as le droit de demander et déposer plainte auprès de leurs services , ils interviendrons , dans le cadre de ton dossier visa , et obtiendrons toutes les infos que tu as du mal à obtenir

si tu les contacte , il est clair dans leur règlement que tu ne peux plus toi de ton côté contacter ni l ambassade ni l OE ils prennent tout en charge et c est un service gratuit

bonne chance pour la suite

Carolina.Livoti@federaalombudsman.be

federaalombudsman est en un seul mot , il y a une coupure quand je le poste sur le forum mais tu écris tout en un seul mot

Retour