Problème webcam

Salam à tous!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheté, il y a quelques mois, un PC portable ASUS (le UL80VT-WX046V). Il y a quelques semaines m'a webcam a arrêté de fonctionner :( alors qu'elle marchait très bien à l'achat. J'ai désinstallé et réinstaller les pilotes mais sans succès! Et il y a quelques jours j'ai carrément désinstallé la webcam :O en pensant qu'au démarrage le PC détectera un nouveau matériel... mais non! Résultat, j'ai plus du tout de webcam :( Quelqu'un aurait-il une solution please? Comment réinstaller la webcam (c'est une webcam intégré)?

salam,

cliques du droit sur l'icône "ordinateur", "Propriétés", "Gestionnaire de périphériques" et

regarde si tu n'as pas un point d'exclamation jaune ( ou autre ) sur l'intitulé

"Périphériques d'acquisition images" ( ou autre intitulé... ) ! S'il y'en a 1, va sur le

support d'Asus et télécharges le dernier pilote pour ta webcam !

Dans ce cas, fais un tour au niveau du bios pour voir si la webcam est activée au niveau

du paramètre qui la gère ! Au démarrage du PC appuies régulièrement sur les touches F2

ou SUPPR et dès que t'es dedans, tu vas dans le menu "integrated peripherals" ou autre

nom de ce genre (gestionnaire de périphériques) et tu auras tous les contrôleurs de

périphériques (activés ou désactivés selon sa fonction) ! tu auras normalement une ligne

pour ta webcam et tu verras si le contrôleur est activé ou pas : si non, active le !

Enfin appuies sur la touche F10 pour sauvegarder les paramètres et ta machine

redémarre !

Salam à tous!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheté, il y a quelques mois, un PC portable ASUS (le UL80VT-WX046V). Il y a quelques semaines m'a webcam a arrêté de fonctionner :( alors qu'elle marchait très bien à l'achat. J'ai désinstallé et réinstaller les pilotes mais sans succès! Et il y a quelques jours j'ai carrément désinstallé la webcam :O en pensant qu'au démarrage le PC détectera un nouveau matériel... mais non! Résultat, j'ai plus du tout de webcam :( Quelqu'un aurait-il une solution please? Comment réinstaller la webcam (c'est une webcam intégré)?

Si t'as un pack de codec du style "SLD codec pack" .. désinstalle le ...

Retour