Probléme word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

J'ai un ptit soucis sur word (qui doit etre un truc tout bete mais trop compliqué pour mon cerveau de blonde)...

En faite je voudrais mettre un fond de couleur sur une page et UNIQUEMENT une page.
Soucis quand je vais dans les options pour mettre une trame de fond en couleur il me le met sur toutes les pages.
Idem quand je selectionne mon texte....

Du coup à cette heure tardive mon cerveau bug et je sais pas comment faire

Quelqu'un peut m'aider ? :rouge:

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

tu crées un document où y'a les pages sans couleur et un document où il y a cette fameuse page et tu met une couleur :D

tu imprimes et rassembles:D

tu as word 2007? je pense avoir trouvé.

alors tu surligne ta page que tu veux faire et tu appuies sur un pot de peinture, le symbole se trouve dans accueil et paragraphe, c'est un pot qui verse de la peinture et tu choisis ta couleur ;)

tu as word 2007? je pense avoir trouvé.

alors tu surligne ta page que tu veux faire et tu appuies sur un pot de peinture, le symbole se trouve dans accueil et paragraphe, c'est un pot qui verse de la peinture et tu choisis ta couleur ;)

YeAh c'est presque ca !
Je dis presque parce que vu que ma page est sous forme de colonne ca me met la couleur que sous les colonnes ms c'est déjà bien !!!

Peut etre que d'ici là je trouverai une autre solution, ms en tout cas la tienne me va déjà bien merci beaucouuupppp !!!!!

Retour