Probleme Youtube et Google

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Je crois que Google a un sérieux probleme à fixer youtube et aussi son moteur de recherche qui devient de plus en plus instable car là ça fait longtemps mnt que youtube ne marche pas bien voir ils machent plus des fois :s

ça marche bien chez vous?

Chez moi aussi ça marche bien pour le moment

par contre avant j'avais ce problème, quand j'allais sur youtube on me disait que je devais installer la dérnière version de Flash alors que j'avais la version la plus récente, mais aprés 3 ou 4 jours passés tout redevient normal

Je crois que Google a un sérieux probleme à fixer youtube et aussi son moteur de recherche qui devient de plus en plus instable car là ça fait longtemps mnt que youtube ne marche pas bien voir ils machent plus des fois :s

aucun soucis non plus. c'est peut être au niveau des fai...

J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois en me connectant via le modem 3G+ de Wana. A mon avis cela dépend de l'endroit où tu te trouves.

Je vois, mais le probleme est partout ou je vais ici ds la ville donc je pense que soit ça vient de l'opérateur (de *****) soit de chez Google car là c'est le probleme ou je vais :s là google et youtube ne s'ouvrent meme pas et je suis pas chez moi :s

Chouf chi PC iakhor wla chri 8addik la MT Box ;)

la MT box iyaklouha elle est chere et d'apres des connaissances qui l'ont acheté c'est trop nulle ;)

là j'ai pas de probleme avec les autres site c'est juste que meme au boulot meme par wifi dans d'autre endroits, youtube ne fonctionne pas correctement voir mme il fonctionne pas et parfoiq aussi pr google ( le probleme de youtube est surtout qu'il montre pas les les aperçus des videos ( thumbnails ) etc )

Salam,

là c'est bon ça remarche mais avant que ça soit le cas j'ai essayé avec un proxy et le résultat : ça marchait ;) donc surement mnt de l'opérateur .

Mnt ça va c'est impec .

Retour