hi les amis vous êtes très dur sur lui,peut être qu'il n'a rien fait de mal,d'après mon expérience dans cette petite vie j'ai rencontrer des cas plus pire,l'essentiel le pauvre il demande de l'aide,est c'est l'objectif de ce forum,nous sommes pas ici pour juger les gens,mais de trouver ensemble des solutions et des idées dans le respect de chaque cas présenter ici,on connait pas vraiment la situation de ce monsieur?on sait pas qu'est ce qu'il a sacrifier pour quitter le Maroc?et à quel prix?moi aussi j'ai eu mon visa D de regroupement familial,je vais inchallah être en France le 28 sept à Paris,c'est la première fois que je vais vivrema vie de couple avec ma femme que j'aime,mais entre nous je sais pas ce qui m'attends là bas comme surprise!peut être que ce qui arriva à ce monsieur m'arrivera ou vous arrivera.
mon frère je peut pas vous aider car je sais pas ce qui faut faire,mais tout ce que je sais que vous devez soit résoudre le problème avec votre femme et discuter avec elle vos problèmes et trouver un arrangement,soit avec n'importe qu'il prix vous devez tenir le coup de ne pas se divorcer pendant les 5 ans de votre mariage à compter du jour ou tu as fait l'acte avec elle,je connais une amie qui a entrée en France après 3 ans de mariage et au bout de son premier année elle a quitter la maison et demander le divorce,son mari à refuser le divorce et quand il a accepter elle a fini ses 5 ans de mariage,et comme ça elle a eu ses papiers.je crois que se peut des renseignement peut t'aider frère,espère pour toi que vous trouverais une solution à ton soucis.
bon courage et surtout bon ramadan,dommage que je suis pas encore sur Paris je pourrais te rencontrer et t'aider sur ce que je peut!