Bonjour tt le monde,
J'ai un vrai problème avec free.
Je vous relate les faits :
En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.
Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.
J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.
J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.
En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé
Que faire?????
J'ai un vrai problème avec free.
Je vous relate les faits :
En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.
Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.
J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.
J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.
En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé
Que faire?????