Problèmes avec la belle soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omiman
  • Date de début Date de début
bonjour atous! je suis une jeune maman d'une petite fifiy de 18mois et marié depuis 2 ans et demi.
j'ai la famille a mon mari au maroc! que je connais depuis 5ans dpuis ma connaissance avec mon homme... bref tout allr bien avec ses 4 soeur vu ki yana 2 mariées. et 2 qui sont tjr ala maison des parents une de 26ans et l'autre de 18ans. on était des vrais copines.... juskau jour où ma fille est née on est déssendu au bled et tout et je voyais la belle soeur (26ans) Trés jalouz... : genre me voir avec mon maris dans la chambre entrain de déscuter elle s'incruste entre nous en embrassant son frére et lui dire kél aime enfin c'est défécil a éxpliquer si on vit pas... car c'était des mots qui me bléssé vraiment et il yavait que moi ki comprenait... un jour on s'st embrouyé grav car elle m'insulté et fin de compte elle voulait me tuer... avec un couteau carrément heureusment que mon homme avec le reste de la famille ils étaient la .... (L'histoire est trés longue...)

Bref on s'est pardonnées et tout et cette année tous s'st bien passé malgrés kelk réflexion ke j'ai pris avec sourire ^^ . mais j'ai toujours l'impression kl chrch la ***** En gros koi je vais pas dire que je la détéste mais elle me soule graaave et elle gache ma vie koi!
je sais pas comment me comporter avec elle t surtout pour avoir l SANG froid ;;
AIDEZ MOI SVP

Tu pourras pas la changer, apparement tu ne la vois pas souvent, tu n'habite pas au maroc et elle oui , donc tu ne la voit qu'une fois par an, tout ce que tu peux faire c'est ignorer completement ce qu'elle dit, meme si elle te provoque ignore la car c'est la soeur de ton mari et pour lui, meme si elle a tord, elle aura raison il ne prendra pas parti avec toi , donc fais semblant de rien sois gentille avec elle, un jour elle se marira et aura des enfants et elle aura mieux a faire que te pourrir la vie

Amaria a raison sois plus fine qu elle
Mais en meme temps ce que tu ecris est glauque...elle voulait vraiment ta peau? Elle a essaye de te trancher la gorge?...C est tres grave...une chose est sure....tiens toi toujours sur tes gardes..bonne chance

merci infiniment avous ! c'est tout afait ce que j'éssaie de faire l'ignoré! mai bon ...même au tel kan on leur parle c tjr pareiy elle fait les genti mais o fond d'elle c méchant skel dit .. et oui vraiment l'anné dérnière elle voulais m tuer pask elle a pa arété de m'insulter t d se foutre de ma geule dérière mon dos ! et kan j'ai osé dire kel touché pas a ma fille pask elle venait l'embrasser just pour me ...... bein ela pris un couteau et elle jurer d me tuer ... eeh oui cla vie.
l pire cé ke manant mon mari veut quon constuisent un étage a nous au dessus alor ke j'ai pas du tout envie koi j'ai peur kel se marii pa koi lool!
mrci encor pour vos consil

pour repondre ton comentaire,oui j'ai un coeur, un coeur que tu ne merite pas. je suis cette soeur que tu insulte ,que tu maltraite, que tu neglige, tu n'est plus un frère pour moi, hier tu m'a énormement insulté, je suis resté calme par tes préjugées. tu n'existe plus dans ma pensée et dans ma vie. DIEU est le tout puissant et omniscient il sait que je ne suis pas une menteuse et je n'ai fait de mal a personne. je plains ta futur femme. tu m'a montrer une très mauvaise image de toi. aujourd'hui j'ai commencé a porter le niqab et je me sens bien, et je remercie DIEU . tu m'a très mal jugé. je tenais a te dire que par ma profonde sincérité, j'avais enregistré ton numéro en ecrivant "je t'aime pour DIEU" a present tu n'existe plus pour moi. que dieu te guide.

pour repondre ton comentaire,oui j'ai un coeur, un coeur que tu ne merite pas. je suis cette soeur que tu insulte ,que tu maltraite, que tu neglige, tu n'est plus un frère pour moi, hier tu m'a énormement insulté, je suis resté calme par tes préjugées. tu n'existe plus dans ma pensée et dans ma vie. DIEU est le tout puissant et omniscient il sait que je ne suis pas une menteuse et je n'ai fait de mal a personne. je plains ta futur femme. tu m'a montrer une très mauvaise image de toi. aujourd'hui j'ai commencé a porter le niqab et je me sens bien, et je remercie DIEU . tu m'a très mal jugé. je tenais a te dire que par ma profonde sincérité, j'avais enregistré ton numéro en ecrivant "je t'aime pour DIEU" a present tu n'existe plus pour moi. que dieu te guide.

Suis-je la seule à ne rien piger............. :prudent:

Bon déjà le francais Wouaaou
Bref
Tu la deteste pas mais elle te saoule Grave
Mais elle a essayer de te tuer avec un couteau

C'est moi ou .............

euuuuuuuuuuuuh je vois que vous faites d ma déscution une blague !!
et soussia 007 la de koi tu parle! on se connait? je vois que tu parle a ton frêre alor que je suis une femme je vois vraiment pas de quoi tu parle ???????!!!!!
ainsi que anna 93 merci pour ton commentaire ! par contre on est pas la pour juger le français^^
moi quand je me suis a ce forum c'est juste pour avoir des conseil....

et bien cest simple, dans ce monde, ont aura toujour des jaloux autour de nous, cest clair kil est rare ke des bellsoeur sentendent sa cest vrai; cest toujour faux comme amitier au debut, tu na rien a faire ma soeur mise apart faire des dou a quant tu y va et meme avant, DIEU EST GRAND ALORS NE TE PREN PAS LA TETE, car sont but a cette belle soeur en kestion si jai bien compris, cest de te pousser a bout et de te pousser a mettre un terme a cette famill ainsi sa famille te suportera plus, et voir meme metre un terme a la relation kil y a entre votre couple.voila

Suis-je la seule à ne rien piger............. :prudent:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

desolerrrrrrrr cest un messaggge d une soeur moi meme kan jai lu sa je me sui di mai keske sa avoir, jai cru avoir pris le bn texte mai jai pa pri le bon texte par erreur, jai envoyer ce kon ma fai lire aulieu denvoyer ce ke jai ecrit!!!!!!!!apres la coupure de mon pc jai enregistrer le texte mai jai pa pri le bon!!mdr!!!!desolerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

desolerrrrrrrr cest un messaggge d une soeur moi meme kan jai lu sa je me sui di mai keske sa avoir, jai cru avoir pris le bn texte mai jai pa pri le bon texte par erreur, jai envoyer ce kon ma fai lire aulieu denvoyer ce ke jai ecrit!!!!!!!!apres la coupure de mon pc jai enregistrer le texte mai jai pa pri le bon!!mdr!!!!desolerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas de souci ma chérie: Bon courage :)

euuuuuuuuuuuuh je vois que vous faites d ma déscution une blague !!
et soussia 007 la de koi tu parle! on se connait? je vois que tu parle a ton frêre alor que je suis une femme je vois vraiment pas de quoi tu parle ???????!!!!!
ainsi que anna 93 merci pour ton commentaire ! par contre on est pas la pour juger le français^^
moi quand je me suis a ce forum c'est juste pour avoir des conseil....

Quoi :eek:

J t'ai même pas causé :intello:

mdr les filles je vois qu'on s'est tous mal compris ! bon aller on recomence touut ya pa d soucis :! Merci encore pour vos conseil c'est tout afait s ki se passe avec moi que dieu m'aide ! ^^

Retour