problèmes avec la bourse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
bonsoir à tous,

j'ai un problème inchaallah que c'est pas grave.

je viens de recevoir une lettre de la communauté francaise me disant de remplir un formulaire qui prouve que j' étais élève régulière dans une école supérieure. sachant que j ai été à l'école toute l'année mais que je n'ai pas passer les examens de juin ni de septembre mais juste ceux de janvier

pensez vous que je dois remettre ma bourse?? merci d'avance pr vos reponses

derriere la lettre ils demande si tu as passé toute les sessions mais vu que non je pense que tu devras remettre

a mon frere ils lui demande de remettre sa bourse:eek: malgre qu'il est fini son année:D

bonsoir à tous,

j'ai un problème inchaallah que c'est pas grave.

je viens de recevoir une lettre de la communauté francaise me disant de remplir un formulaire qui prouve que j' étais élève régulière dans une école supérieure. sachant que j ai été à l'école toute l'année mais que je n'ai pas passer les examens de juin ni de septembre mais juste ceux de janvier

pensez vous que je dois remettre ma bourse?? merci d'avance pr vos reponses

Ton formulaire, tu dois le remplir par le secrétariat de ton école?

T'es-tu inscrite aux examens de ces deux sessions?

As-tu signé tes examens?

Si c'est le cas, tu n'auras pas de souci à te faire.

Si tu es en ordre dans ton dossier administratif, le secrétariat étudiants de ton école sera en mesure de compléter ton formulaire.

Attention, ils ne rigolent pas avec ce genre de chose, c'est sérieux...

J'espère pour toi que ca s'arrangera, car ça doit être frustrant de devoir leur rendre ne fusse qu'une partie de la bourse.

derriere la lettre ils demande si tu as passé toute les sessions mais vu que non je pense que tu devras remettre

a mon frere ils lui demande de remettre sa bourse:eek: malgre qu'il est fini son année

moi aussi, c'est par rapport à l'année passé. dit moi on peut doit remettre la somme cash ou coupé,?:rolleyes:

Retour