Problèmes avec les beaux parents

bonsoir, étant vraiment dans l'impasse vis a vis de mes beaux parents et refusant d'en aprler a mon mari de peur de lui faire de la peine, je vous confie mon soucis.
j'ai depuis 2 semaines l'impression que mes beaux parents cherchent a me faire fuir par des petits trucs de tous les jours,
c'est a dire?
étant un peu ronde toujours des petites reflexions en public a table
et plein de petit truc devenant insupportablen vraiment, je ne sais plus quoi faire, je n'envsagerais jamais de quitter mon mari
mais j'ai grandement envie qu'on démenage de chez ses parents, sachant que ca fais déja 3 mois que nous y sommes, ils ais que j'ai vraiment envie de démenager mais n'envisage pas de se séparer maintenant de ses parents
*quand je dis se séparer c'est a dire etre sous un autre toit.
donnez moi des conseils!!
merci

bonsoir, étant vraiment dans l'impasse vis a vis de mes beaux parents et refusant d'en aprler a mon mari de peur de lui faire de la peine, je vous confie mon soucis.
j'ai depuis 2 semaines l'impression que mes beaux parents cherchent a me faire fuir par des petits trucs de tous les jours,
c'est a dire?
et plein de petit truc devenant insupportablen vraiment, je ne sais plus quoi faire, je n'envsagerais jamais de quitter mon mari
mais j'ai grandement envie qu'on démenage de chez ses parents, sachant que ca fais déja 3 mois que nous y sommes, ils ais que j'ai vraiment envie de démenager mais n'envisage pas de se séparer maintenant de ses parents
merci

que les beaux parents ? moi j'habitais avec 7 personnes entre ses parents et ses freres et soeurs
d'abord ils ont détruit mon couple et m'ont maltraité psychologiquement et finalement ils m'ont fait fuir
je remercie dieu de m'avoir séparé de lui et d'eux

le problème ne viens pas de mon mari, mais vraiment toutes les petites reflexions a propos de mon poids deviennent tres lourde, c'est presque tous les jours,mon poids ne dérange pas mon mari il me las dis mais c'est reflexion me pourisse les repas

c'est a dire?
merci

Le meilleur des conseils que je peux te donner c'est leur faire croire que ca ne te dérange pas qu'on te critique et que tu te plais chez eux....!!

Je sais c'est dur dans un premier temps mais il faut que tu sois forte! et surtout ne leur fait pas comprendre que tu te sens en invitée chez eux et garde ton objectif: TA VIE DE COUPLE!

Et si tu suis ce conseil, c'est tes beaux parents eux memes qui proposeront à ton mari de déménager.

"Et si tu suis ce conseil, c'est tes beaux parents eux memes qui proposeront à ton mari de déménager."

J'ai tout compris et je te remercie de ton bon conseil mais sur ce que j'ai cité j'ai pas compris ton raisonnement, merci de m'expliquer:)

"Et si tu suis ce conseil, c'est tes beaux parents eux memes qui proposeront à ton mari de déménager."

J'ai tout compris et je te remercie de ton bon conseil mais sur ce que j'ai cité j'ai pas compris ton raisonnement, merci de m'expliquer:)

Car plus tu résiste à ta belle mère, plus elle te poussera psychologiquement à crever l'abcès à bout de nerfs et tu finira à te disputer avec ton mari pour exiger de déménager... et ta belle mère pourra dire à son fils: "voilà je comprend pas ta femme, je vous ai nourris, logés, blanchis et ta femme nous crache dessus"!

Tandis que si tu lui montre clairement que ses tentatives de "piques" n'ont aucun poison dedans, elle se fatiguera et proposera elle-même à son fils de partir.

Les femmes ont difficiles à cohabiter... Certaines deviennent des pures manipulatrices, même si elles aiment leur enfant.

je comprend pas pourquoi ton mari veux pas partir :rolleyes:

tu devrais lui en parler c'est nimporte quoi enplus de ça t'a meme pas d'intimité.

bon courage! ;)

nous ne ouvons pas vraiment partir pour l'instant étant au début de notre vie active, donc il faudrais une voiture, un appart' etc...
ce qui veut dire que cette situation peut durer 3 ans encore je pense...
pour ce qui est de l'intimité on arrives un peu a se débrouiller

Vous avez pas besoin de 3 ans pour pouvoir vous débrouillé auj ya des aide et quand bien même il faut pas viser haut des le départ moi le me contenterai du strict minimum pour sauvegarder mon couple....

wesh la wesh coast
pour le moment tout ce que je peux te conseiller(après avoir raconter que des conneries sur pleins de messages aujourd'hui) c'est de patienter malheureusement tu connais la finesse des arabes, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit de dire à qq un ce qu ils pensent. Patiente donc et si ca ne va pas, demande a ton mari qu il parle à ses parents pour leur dire de se calmer car apres tt si comme tu dis tu as des kgs en trop, ils le savaient avant le mariage!!!

Retour