Problèmes avec mon père

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?



C est à lui de t aider financiérement pas à toi de l aider
 
c'est toujours désolant et perturbant quand des questions d'argent l'emportent sur l'amour qu'une père doit avoir pour sa fille

un amour inconditionnel


comme c'est ton papa, présente lui tes excuses cela lui fera plaisir et reviendra peut etre vers toi


Juste
 
Je te dis un truc,

Laisse le il va se dégonfler tt seul,

T'as une vie, ton père n'est pas dans le besoin, bah vis ta vie

Je suis en location, j'ai un petit salaire. Je role pas sur l'or.
Et surtout mon père il a une vie tranquille.
Je lui ai conseillé de se consacrer à ses prières, et d’oublier un peu l’argent.
Bref, S’il était vraiment dans le besoin j’aurais tout fait pour l’aider, mais je sais pertinement que ce n’est pas le cas, et que c’est plus pour avoir plus d’argent à AlBank Charbi.
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?

c'est toi qui a tort biensure , alor fait tous pour te racheter
 
Je suis en location, j'ai un petit salaire. Je role pas sur l'or.
Et surtout mon père il a une vie tranquille.
Je lui ai conseillé de se consacrer à ses prières, et d’oublier un peu l’argent.
Bref, S’il était vraiment dans le besoin j’aurais tout fait pour l’aider, mais je sais pertinement que ce n’est pas le cas, et que c’est plus pour avoir plus d’argent à AlBank Charbi.

pour couper court fait passer le bruit qu'au moment ou il allait te demander des sous tu venais aussi pour en reclamer et que tu as un besoin urgent d'argent actuellement .

en esperant qu'il fera un getse



les personnes les plus reclamatrices d'argent peuvent etre aussi des personnes tres genereuses
 
Je suis en location, j'ai un petit salaire. Je role pas sur l'or.
Et surtout mon père il a une vie tranquille.
Je lui ai conseillé de se consacrer à ses prières, et d’oublier un peu l’argent.
Bref, S’il était vraiment dans le besoin j’aurais tout fait pour l’aider, mais je sais pertinement que ce n’est pas le cas, et que c’est plus pour avoir plus d’argent à AlBank Charbi.

Une chose que je comprends pas chez la gente humaine,

Une personne à son 3ème âge et pas dans le besoin, qu'est-ce qu'il va faire avec son fric,

Racha, vis ta vie roule pas sur l'or rebbi ye3tek men 3endou, aide dans la mesure de tes moyens, au dela ton père dois comprendre un peu, et comme je t'ai dit laisse il se dégonflera tt seul
 
c'est toujours désolant et perturbant quand des questions d'argent l'emportent sur l'amour qu'une père doit avoir pour sa fille

un amour inconditionnel


comme c'est ton papa, présente lui tes excuses cela lui fera plaisir et reviendra peut etre vers toi


Juste

Je veux bien lui presenter mes excuses. Le problème c'est qu'il me donne pas l'occasion de m'exprimer. Quand j'appelle ma mère, et je lui demande de me mettre en relation avec mon père, il lui dit je veut pas lui parler.
Et quand j'appelle directement sur sa ligne, s'il voie mon numéro il me répond pas, et si c'est un numéro caché, il me raccroche au nez

c'est compliqué tout ca!
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?

peut etre que c est un message cachée, demander l argent na été qu un pretexte pour avoir plus d attention de ta part enfin j en sais rien

bref si ca ne repose que sur le materiel explique lui qu il a tort , il a de quoi vivre,c est bon tandis que toi tu es au debut du chemin, au contraire a lui de t aider

je comprends pas certains parents !!
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?

:eek:
s'il n'est pas dans le besoin, (une retraite confortable et appart en location) et malgré ça il te reclame de l'argent, alors que tu es toi meme dans le besoin, excuse moi mais c'est inadimissible!!, ce n'est pas parcequ'il est ton pere que tu dois céder a tout, il a des droits sur toi certes, mais pas à ce point !!
je ne sais pas quoi te conseiller,
Alah yahdih w safé
 
Je veux bien lui presenter mes excuses. Le problème c'est qu'il me donne pas l'occasion de m'exprimer. Quand j'appelle ma mère, et je lui demande de me mettre en relation avec mon père, il lui dit je veut pas lui parler.
Et quand j'appelle directement sur sa ligne, s'il voie mon numéro il me répond pas, et si c'est un numéro caché, il me raccroche au nez

c'est compliqué tout ca!


Bon, je pense que bien plus que l'argent c'est une manière en fait pour lui de te tester (étrange manière mais c'est comme ça). il t'a elevé chose que lui n'a pas connu et à besoin que tu sois d'une certaine manière reconnaissante.

Le fait que tu mentionnes que ton père est orphelin est très très important, il n'a pas les mêmes repères que toi par exemple. Il a réussit grace à son travail et à son argent, il a besoin aujourd'hui comme un espèce de retour dans son enfance que l'on subvienne à un besoin dont en réalité il ne lui servira que de réconfort et d'apaisement par rapport à cette frustration de ne pas avoir eu des parents pour lui, contrairement à toi.
IL a juste besoin d'une confirmation, comem pour te mettre à l'épreuve, qu'il peut enfin compter sur quelqu'un qui a son sang.

Reviens vers lui doucement, explique lui qu'il est la personne la plus importante au monde à tes yeux et que tu es prête à l'aider s'il le souhaite.
 
:eek:
s'il n'est pas dans le besoin, (une retraite confortable et appart en location) et malgré ça il te reclame de l'argent, alors que tu es toi meme dans le besoin, excuse moi mais c'est inadimissible!!, ce n'est pas parcequ'il est ton pere que tu dois céder a tout, il a des droits sur toi certes, mais pas à ce point !!
je ne sais pas quoi te conseiller,
Alah yahdih w safé

ok mais il ne faut pas réagir de cette manière là, parfois les choses sont bien plus compliqué qu'elles n'y paraissent. Nous ne devons pas juger de façon précipité.

Le passif de chaque personne est différent et compte beaucoup dans les relations familiales.

Une personne précédemment, a affirmé que parfois les personnes les plus demandeuses sont souvent les plus généreuses et je crois que c'est tout à fait vrai.
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?
En ce qui me concerne je vois la chose différèrent, étant enfants, nos parents malgré le fait d’être dans le besoin ils nous privilégient à eux même. Ton père à besoin juste d’un peu de reconnaissance, il se dit certainement, ma fille à grandit, je vais voir si je compte pour elle ou pas !
Peut être qu’il a voulu te tester, tu t’es demandé pourquoi il n’est pas parti retirer le mandat que t’as envoyé ?

Des fois il suffit juste d’une bonne parole :)
 
Bon, je pense que bien plus que l'argent c'est une manière en fait pour lui de te tester (étrange manière mais c'est comme ça). il t'a elevé chose que lui n'a pas connu et à besoin que tu sois d'une certaine manière reconnaissante.

Le fait que tu mentionnes que ton père est orphelin est très très important, il n'a pas les mêmes repères que toi par exemple. Il a réussit grace à son travail et à son argent, il a besoin aujourd'hui comme un espèce de retour dans son enfance que l'on subvienne à un besoin dont en réalité il ne lui servira que de réconfort et d'apaisement par rapport à cette frustration de ne pas avoir eu des parents pour lui, contrairement à toi.
IL a juste besoin d'une confirmation, comem pour te mettre à l'épreuve, qu'il peut enfin compter sur quelqu'un qui a son sang.

Reviens vers lui doucement, explique lui qu'il est la personne la plus importante au monde à tes yeux et que tu es prête à l'aider s'il le souhaite.


Ce que tu dis est vrai. Demander de l'argent c’est sa façon à lui d’avoir un retour sur investissement. Je ne l’ai pas pris comme cela. Mais ma mère m’a expliqué cela (presque mots à mots)

Mon père a toujours donné de l’importance à l’argent. Pour lui c’est très important, il a beaucoup souffert de privation. Ses oncles ont tout fait pour qu’il ne réussisse pas, mais il s’en est sorti, et s’est fait un Nom dans la famille, en partant de rien. Alors, il cherche que ses enfants lui montre de la reconnaissance.

J’avais des propos un peu durs quand il m’a demandé de l’argent, et je le regrette très sincèrement. Mais pour moi, mon amour pour lui est sincère, et en famille je pensais qu’on pouvait tout se dire, même se critiquer, chose qu’il n’a pas aimé.

J’aimerais bien de me faire pardonner mais il me donne pas l’occasion de le faire….
 
Ce que tu dis est vrai. Demander de l'argent c’est sa façon à lui d’avoir un retour sur investissement. Je ne l’ai pas pris comme cela. Mais ma mère m’a expliqué cela (presque mots à mots)

Mon père a toujours donné de l’importance à l’argent. Pour lui c’est très important, il a beaucoup souffert de privation. Ses oncles ont tout fait pour qu’il ne réussisse pas, mais il s’en est sorti, et s’est fait un Nom dans la famille, en partant de rien. Alors, il cherche que ses enfants lui montre de la reconnaissance.

J’avais des propos un peu durs quand il m’a demandé de l’argent, et je le regrette très sincèrement. Mais pour moi, mon amour pour lui est sincère, et en famille je pensais qu’on pouvait tout se dire, même se critiquer, chose qu’il n’a pas aimé.

J’aimerais bien de me faire pardonner mais il me donne pas l’occasion de le faire….

la critique est en général mal accepté pour un père, (c'est compréhensible même si c'est dur) notamment avec le vécu qu'il a eu, mais avec le temps il te pardonnera, c'est indéniable.
 
le jour de son mariage a ton avis qui va payer la note?

Tu parles du mariage de qui?
Je me suis mariée cette année en France (juste une petite fete avec les plus proches), et normalement je devais faire une petite ceremonie chez moi au Maroc. Et d'ailleurs, il m'a déjà mise en garde comme quoi il n'allait pas du tout participer financièrement aux festivités, et que c'est à moi de financer mon mariage.

Mais vu qu'il veut plus entendre parler de moi, je ne sais pas quoi faire!!!!
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?

peut etre que tu penses qu'il n'est pas dans le besoin alors qu'il a eu des petits problèmes financiers passagers, je ne sais pas ...

ce que je sais c'est qu'il a mal vécu cela et je peux le comprendre, les apparences sont souvent trompeuses ...
 
peut etre que tu penses qu'il n'est pas dans le besoin alors qu'il a eu des petits problèmes financiers passagers, je ne sais pas ...

ce que je sais c'est qu'il a mal vécu cela et je peux le comprendre, les apparences sont souvent trompeuses ...

Non je suis sure qu'il n'a pas de problemes d'argent. Je connais ses entrées d'argent..... Alhamdoullilah, il a besoin de personne, et Dieu merci.
 
Non je suis sure qu'il n'a pas de problemes d'argent. Je connais ses entrées d'argent..... Alhamdoullilah, il a besoin de personne, et Dieu merci.

Ou alors il te teste ...

Il veut voir s'il était dans le besoin si tu l'aurais aidé ...

Dans tous les cas, je pense que tu n'as pas tord dans le fond car tu a plus besoin que lui mais ta manière de lui dire non ou tes explications, n'ont pas du lui convenir ... je sais pas :(
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?



Tu veux un conseil : Donnes-le lui. C’est le meilleur investissement que tu peux faire.
Ta relation avec ton père est plus importante que l’argent qu’il te demande. N’oublies pas que ton père est âgé, profites du temps limité qui vous reste encore. Toi, tu as toute une vie devant toi pour réaliser tous tes projets.
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?

Salam, ton histoire me peine.
C'est dommage que ton père réagisse comme cela.
Quand on fait des enfants, on assume jusqu'au bout, et bien sûr les enfants pourront le rendre plus tard.
Mais là, tu as des circonstances atténuantes et de plus ton père n'est pas dans le besoin el hamdoulillah.
S'il pouvait aller voir un imam qui lui expliquerait qu'il n'est pas bon de ne pas parler plus de trois jours à sa famille quelle qu'elle soit.
Qu'Allah te facilite.
 
Salam, ton histoire me peine.
C'est dommage que ton père réagisse comme cela.
Quand on fait des enfants, on assume jusqu'au bout, et bien sûr les enfants pourront le rendre plus tard.
Mais là, tu as des circonstances atténuantes et de plus ton père n'est pas dans le besoin el hamdoulillah.
S'il pouvait aller voir un imam qui lui expliquerait qu'il n'est pas bon de ne pas parler plus de trois jours à sa famille quelle qu'elle soit.
Qu'Allah te facilite.

D'après ma mère j'ai tendance à réagir avec une mentalité occidentale. Je pense que chez nous (en l'occurence au Maroc) les relations sont basées sur l'hypocrisie, et le non-dit. Moi j'ai voulu être franche avec lui, car en famille, je pensais qu'on pouvait tout se dire, même se critiquer. Et ma mère trouve que ca se fait pas surtout pas avec son propre père. C'est bien dommage!
 
D'après ma mère j'ai tendance à réagir avec une mentalité occidentale. Je pense que chez nous (en l'occurence au Maroc) les relations sont basées sur l'hypocrisie, et le non-dit. Moi j'ai voulu être franche avec lui, car en famille, je pensais qu'on pouvait tout se dire, même se critiquer. Et ma mère trouve que ca se fait pas surtout pas avec son propre père. C'est bien dommage!


Je suis aussi marocaine, et chez moi, entre mes parents et nous, on se dit tout (dans le respect bien sûr).
On partage nos avis, mon père a toujours été très communicatif avec nous.
Faut pas généralisé, mais je vois ce que tu veux dire.
Je trouve dommage que les enfants doivent écouter sans donner leur avis.
On peut parler sans manquer de respect.
J'espère que ton père se rendra compte qu'il a été dur avec toi, ta mère devrait le convaincre de le laisser t'écouter.
 
Je veux bien lui presenter mes excuses. Le problème c'est qu'il me donne pas l'occasion de m'exprimer. Quand j'appelle ma mère, et je lui demande de me mettre en relation avec mon père, il lui dit je veut pas lui parler.
Et quand j'appelle directement sur sa ligne, s'il voie mon numéro il me répond pas, et si c'est un numéro caché, il me raccroche au nez

c'est compliqué tout ca!


deux choses,de une ton pere a besoin de "reconnaissance" il te la demande de maniere tres maladroite !!voila pourquoi tout ce tapage

il ne te donne pas l'occasion de t'exprimer,parce que cette discution le mets mal a l'aise

tu ne dois pas t'excuser,tu n'es pas en tord et si le fais,tu appuie donc le fait que tu puisse l'etre .

si des le depart tu t'es engager a ne pas lui donner,fallait pas te raviser ,gardes ta premiere position d'autant plus qu'il n'est pas dans le besoin!!

la situation est embarrassante mais pas dramatique ,laisse le réfléchir tout seul ,et prends une franche distance !!

laisse un silence s'installer puis reviens vers lui en douceur
 
deux choses,de une ton pere a besoin de "reconnaissance" il te la demande de maniere tres maladroite !!voila pourquoi tout ce tapage

il ne te donne pas l'occasion de t'exprimer,parce que cette discution le mets mal a l'aise

tu ne dois pas t'excuser,tu n'es pas en tord et si le fais,tu appuie donc le fait que tu puisse l'etre .

si des le depart tu t'es engager a ne pas lui donner,fallait pas te raviser ,gardes ta premiere position d'autant plus qu'il n'est pas dans le besoin!!

la situation est embarrassante mais pas dramatique ,laisse le réfléchir tout seul ,et prends une franche distance !!

laisse un silence s'installer puis reviens vers lui en douceur



La dernière fois que j'ai essayé de lui parler remonte à plus de tois semaines.
J'ai essayé tt a l'heure, mais comme d'habitude il a laissé sonné téléphone, et à la maison ma mère n'a pas pu le convaicre à prendre l'appel.
Ma mère n'y peut rien dans l'histoire, elle est assez effacée, et n'a pas son mot à dire!!!!
Voilà tout
 
La dernière fois que j'ai essayé de lui parler remonte à plus de tois semaines.
J'ai essayé tt a l'heure, mais comme d'habitude il a laissé son téléphone, et à la maison ma mère n'a pas pu le convaicre à prendre l'appel.
Ma mère n'y peut rien dans l'histoire, elle est assez effacée, et n'a pas son mot à dire!!!!
Voilà tout


et bien apparemment plus que trois semaines sont nécessaire,oui je sais la situation est pesante,mais laisse lui le temps de réaliser que c'est lui le fautif(enfin,juste maladroit)
si tu te confonds en excuses et que tu multiplie les appels,le tout dans la precipitation,personne n'en tirera des lecons de cette mésaventure !!

tu l'aimes yak ton pere,lui aussi,et ceci n'est qu'un malheureux episode qui se dissipera avec le temps

point de précipitation !!

tu verras bella tout finira par s'aranger
 
Pour le moment il est encore ennervé laisse lui du temps, avec le recul il comprendras peu être que sa fille n'a pas voulus l'offencé que tu pouvais pas l'aider et non tu veus pas.....
 
Pour le moment il est encore ennervé laisse lui du temps, avec le recul il comprendras peu être que sa fille n'a pas voulus l'offencé que tu pouvais pas l'aider et non tu veus pas.....

Il sait que je pourrai l'aider, car je travaille,
Le problème c'est que je lui ai expliqué que je préfère garder mon argent pour mes propres projets.... et non pas le lui donner pour aller voir avec son banquier!

J'en ai honte!
 
s'il ne te laisse pa l'occasion de t'excuser, alors laisse les choses telles quelles
il reviendra à la raison incha'allah
ta mère n'essai pas de le raisonner un peu ??? demande lui d'intervenir owwww ! de lui expliquer que ce qu'il fait est moche ! on demande pas de l'argent quand on n'en a pas besoin !!
 
Il sait que je pourrai l'aider, car je travaille,
Le problème c'est que je lui ai expliqué que je préfère garder mon argent pour mes propres projets.... et non pas le lui donner pour aller voir avec son banquier!

J'en ai honte!


Il faut juste que tu lui dise avec tacte et que tu pèse tes mots car malgré tout sa reste ton père ;)
 
s'il ne te laisse pa l'occasion de t'excuser, alors laisse les choses telles quelles
il reviendra à la raison incha'allah
ta mère n'essai pas de le raisonner un peu ??? demande lui d'intervenir owwww ! de lui expliquer que ce qu'il fait est moche ! on demande pas de l'argent quand on n'en a pas besoin !!

Ma mère n'a pas de trop de poids malheureusement...
Et même si elle essaie de le raisonner il va pas l'écouter. Et d'ailleurs, elle a déjà essayé de le faire mais il ne l'écoute pas.
 
Retour
Haut