Problèmes avec mon père

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie de me racheter avec un peu d'argent, mais il refuse de ma parler. Je lui ai meme envoyé de l'argent, mais il n'a pas été cherché son mandat à la poste.
Je suis desespérée!

Qui a tort? Mon père ou moi?
 
Je voudrais vous faire part de mes problèmes avec mon père.

Mon père est un homme qui a beaucoup de mérite. Il s'est fait tout seul. Partant de rien, et orphelin de père et mère, il a réussi sa vie.
Il a une retraite très comfortable, des appartements en location, et malgré cela, il veut que nous lui donnons de l'argent.
Je refusais car je ne suis pas 'riche', et j'ai des projets dans la vie... Dernièrement, il m'a demandé ouvertement de l'aider, alors qu'il n'a vraiement pas besoin d'aide....
Je lui ai dit que "je débute ma vie, et que j'ai bien envie de construire des choses pour moi, et que j'ai plus besoin d'argent que lui"
Et depuis, il veut plus me parler. Chaque fois qu'il entend ma voix au téléphone, il me raccroche au nez.