Problèmes de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissMt
  • Date de début Date de début
Bonjour Tout le Monde!
Depuis toujours je fais attention a ce que je mange,et je me pèse chaque matin,hiér j'ai mangé environ 500gr de cornichons,et j'ai bu après beaucoup beaucoup d'eau,alors ce matin quand je me suis pèse j'ai trouvé +2Kg que d'habitude,je comprend pas pourquoii,est ce que je fais de la rétention d'eau??
Quelqu'un voudra bien m'expliquer,sachons que je souffre d'une constipation chronique!
Merci

Bonjour Tout le Monde!
Depuis toujours je fais attention a ce que je mange,et je me pèse chaque matin,hiér j'ai mangé environ 500gr de cornichons,et j'ai bu après beaucoup beaucoup d'eau,alors ce matin quand je me suis pèse j'ai trouvé +2Kg que d'habitude,je comprend pas pourquoii,est ce que je fais de la rétention d'eau??
Quelqu'un voudra bien m'expliquer,sachons que je souffre d'une constipation chronique!
Merci

salam

faut que tu mange équilibré et fait du sport...bouge, comme la marche...

c'est pas en se privant c'est pas bon...si un jour t'arrête tu mangera plus, faut manger pour calmer ta faim...

pour la constipation va voir un médecin.

Bonjour Tout le Monde!
Merci
-se peser chaque matin ?
- descendre une boite entière de cornichon
??
Il est où le kif là dedans ?

Les cornichons ne sont effectivement pas caloriques, mais comme il a été dis plus haut ça n'est ni sain, ni équilibré

Et puis le poids n'évolue pas au jour le jour.
C'est à dire que si tu as fais un excès la veille, ça ne se verra pas automatiquement le lendemain.
Et un excès fait il y'a 2 jours peut arriver sur la balance le 3éme jour au matin sur la balance

salam

faut que tu mange équilibré et fait du sport...bouge, comme la marche...

c'est pas en se privant c'est pas bon...si un jour t'arrête tu mangera plus, faut manger pour calmer ta faim...

pour la constipation va voir un médecin.

Je me prive pas,c'est juste que je déprimé un peu et au lieu de sauter sur des aliments tres calorique j'ai opté pour les cornichons

Bonjour Tout le Monde!
Merci

la constipation chronique aussi sa peut jouer ta l'impression detre ballonné sans arret. sinon c'est que tu fais c'est pas une solution pour la constipation mangé des cornichons sa sert a walou mange equilibré t'aura envie d'y aller automatiquement meme si c'est pas chaque jour sa sera ts les 2 j ou 3 oublie pas les fibres alimentaires mange pas trop de proteines pas bon aussi pour la constipations car sa s'oxyde dans ton corps donc c'est pas sa qui fera l'effet de tire bouchon pour aller a la selle les haricots vert c'est top avec oignon sauce tomate ou avec ail et herbes

féculent mange en pas trop de temps en temps il en faut car c'est vitale mais pas trop

sinon en fruit c'est la période la mange des poires bien froide

peut etre ta un problème ausi de retention d'eau

sa peut etre plein de truc et pour finir 2 kg c'est pas la mort y'en a qui en prenne 10 voir plus

Bonjour Tout le Monde!
Merci

il faut pas se peser tout les jours benti sinon tu va péter un cable

au moins une fois par semaine

il faut que tu mange équilibrés

ps:j'aime pas les cornichons beurk lol :)

Dans quel but les cornichons? t'as pas mal à l'estomac avec le vinaigre?

Le poids varie et ce même dans la journée, tu peux trouver 1 voir 1.5 kg de différence...

Il faut se peser 1 fois la semaine par exemple le matin à jeun...

Bonjour Tout le Monde!
Merci

Si tu sautes sur la bouffe à cause de la déprime alors je t'invite à préparer des légumes frais à la chinoise....tu passes 1 H à les découper en fine lamelle (chou, carotte, poivron, céleri...) puis soit tu les fais sauter au wok vite fait ou alors tu les manges cru tout simplement...des allumettes de légumes crus c'est non calorique, bon pour la santé et pour les gencives donc de là pour les dents aussi...

Je me prive pas,c'est juste que je déprimé un peu et au lieu de sauter sur des aliments tres calorique j'ai opté pour les cornichons

Tu as essayé 4 H après avec la même balance, dans la même tenue si tu les avais toujours ces 2 kgs de plus?

C'est ton médecin qui te dira si tu fais de la rétention d'eau, celà devrait être assez simple à voir, la cellulite par exemple qui augmente, les pieds qui gonflent parfois les mains...

Du sport, boire beaucoup d'eau et manger équilibré, se peser qu'une fois la semaine, bannir les graisses, les sucres...

je sais que c'est pas trop sain,de manger trop de cornichon,mais je fais pas d'excés,donc comment expliquer c'est 2kilo de plus?! rétention d'eau?!!

Bonjour,
C'est pas très sain :)
Je voulais t'envoyer un message mais ma messagerie ne marche pas :D (au passage je ne reçois pas mes notifications), juste pour te dire que j'apprécie beaucoup plus le faite que tu participe plus au forum, bon ce n'est pas de très longues interventions mais c'est mieux que rien. Je trouve qu'avant ça faisait "je suis au dessus du peuple". Au cas où mon profil serait supprimé, je vous aimeeeeeeeeeeeeeee lol..............

Retour