problémes reflets dans les cheveux

salam , j'ai un probléme je suis chatain foncé a la base je le suis toujours mais j'ai dja fais une coloration de la meme couleur aprés un long séjour en vacances mes cheveux etaient sans éclat j'ai donc fais une couleur chatain foncé car je voulais que mes cheveux reprennent la méme couleur Résultat j'ai des reflets roux dans les cheveux j'en ai horreur autant avant ça me dérangé pas mais maintenant je me lasse alors je voudrais savoir comment je peux faire partir ça sachant ke si jfais une couleur moi même sa va resté ( dja essayé) est ce que ça vaut le coup d'aller chez la coiffeuse ??? et surtout on m'a dit avec du cendré dans la couleur on m'a dit ça pouvait partir ??? avis aux bladinettes

serieux vaux mieux allez chez la coiffeuse qu'elle te refasse la couleur naturelle sinon tu va pas t'en sortir car les pro font plusieurs mélange de couleur et tout tu vois c'est un conseille de bladinette

sisi merci tfasson pour étre honnéte jpeux rien faire moi même car jvais gaspiller de l'argent pour rien , mais les coiffeuses me font un peu peur niveau couleur , est ce que ça abime les cheveux ? aussi

ne vas pas chez le coiffeur ça ne sert strictement à rien sauf à gaspiller ton argent. Fais une colotion permanente chatain cendré sans amoniaque si possible, ça n'abîmera pas tes cheveux !

Retour