Procedure DAP!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roustoum
  • Date de début Date de début
Bonjour a vous!

J'ai eus mon BAC cette année 11,68 et je veux m'inscrire en France
Voila!mes questions sont:
1-Dois-je etre inscrit en Algerie tout d'abord,par exemple:si je veux suivre des etudes en commerce,dois-je etre inscrit tout d'abord en Algerie?
J'au lu que la procédure DAP concerne aussi les demandes d'admission en première année de médecine (PCEM1) et en première année de pharmacie.
Alors ma question est,la DAP concerne que medecine et pharmacie,ou elle concerne aussi les autres domaines???

bonjour
Biensur la procedure DAP concerne aussi les autres branche mais pour les deux premières années de la licence et après ces deux année c'est a dire la 3ème année et plus tu dois faire une demande hors DAP.

salut,
en effet les procedures dap sont ferme cette annee dc tu doit attendre l'anne prochaine mais tu commence dés maintenent tes demarche (www.campusfrance.org),et le procedure dap concerne tous les domaine,donc je te conseille d'ouvrir une boite dans le site(version d'algerie si vous etes algerien) et tu commence de remplir tes demarches mais il va falloir en meme temps iinscrire a l'agerie en attendant l'annee prochaine!bn chanse (toujours cherche)

Retour