Procédure d'immigration au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alfourrat
  • Date de début Date de début
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
je vous envoi ce message pour demander quelques informations sur la procédure d'immigration au canada.
je m'appelle Abdellah, agé de 24ans, de nationalité marocaine, j'ai une licence en système et réseau informatique à FST de settat et aussi j'ai des certificats de Cisco, actuellement je travaille pour un centre d'appel depuis juillet 2007, mon niveau d'abglais est médiocre et je parle bien francais à partir des éléments que j'ai cités quelles sont mes chance pou immigrer vers canada et quels sont les formulaire que je dois envoyer pour compléter ma demande
je vous remercie d'avance pour votre aide
je reste à votre entière disposition pour complément d'informations

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ,

Merci MIDD02010de m'avoir répondu
J'ai fait une évaluation pour et j'ai eu cette réponse "Vous semblez satisfaire aux critères de sélection du Québec. Vous pouvez maintenant faire une demande officielle d'immigration. Si vous faites une demande en tant que travailleur, "
est ce que vous pouvez me dire la prochaine étapes, quels sont les documents demandés pour compléter ma demande en tant que travailleurs qualifiés ?

pour les pieces demandés sont:
extraait de naissance
photocopies legalisés des diplomes
photocopies des 7 pages de passeports
3 bultins de paies ( les derniers)
attestation de travail et de salaire
photocopies legalisés de CIN et CNSS ou CIMR
historique de la CNSS
4 recente photos
remplir des formulaires tu peux les avoir sur le site
j'espere que j'ai rien oublié
trés bonne chance
e

Merci lalamenana de m'avoir répondu ;)
1-en ce qui concerne l'attestation de travail, sur le site il demande une attestation qui contiennent la description des tâches que j'ai effectuées or sur l'attestation que j'ai il n'y pas ces informations, est ce celane pose pas de pb lors de traitement de ma demande ?
2- que voulez-vous dire par l'attestation de salaire ? j'ai les fiches de paies mais pas ce document
3- pour les formulaires j'ai juste deux à remplir " Demande de certificat de sélection - Réquérant principal" et "Le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" c'est bien cela ?

Merci d'avance :).

Cordialement
Abdellah

Retour