Procedure hors-dap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion presario48
  • Date de début Date de début
salut je voudrais poser des questions a des etudiants qui save c'est truc qui sont un peu flou pour mwa...
1/ pour une procedure hors-dap je doit passer une tcf tous public ?(oui/non)
2/ dernier delai de terminer tous les demarches pour une procedur hors-dap ?
3/ tu as le droit a combien ecole dans une procedur hors-dap?
4/ pour le BTS ou DUT est ce qu'il ya l'interna?
5/ a quelle % je peux avoir le visa en fesont un BTE Génie ELectrique a savoir que je vait avoir un bac sinece technique electrique ?


NB: ne me demander pas de voir le compusfrance.maroc
 
salut je voudrais poser des questions a des etudiants qui save c'est truc qui sont un peu flou pour mwa...
1/ pour une procedure hors-dap je doit passer une tcf tous public ?(oui/non)
2/ dernier delai de terminer tous les demarches pour une procedur hors-dap ?
3/ tu as le droit a combien ecole dans une procedur hors-dap?
4/ pour le BTS ou DUT est ce qu'il ya l'interna?
5/ a quelle % je peux avoir le visa en fesont un BTE Génie ELectrique a savoir que je vait avoir un bac sinece technique electrique ?


NB: ne me demander pas de voir le compusfrance.maroc
ok,je vais repondre a tes questions sans dire campusfrance.
t`es en BAC sciene,ce que je connais,pour un Bac+1 ou Bac+2,``L1 ou L2``il faut plutot suivre la prcedure DAP,mais je sais pas s`il y a autres diplomes avec un bac,possibilite de suivre procedure Hors DAP!!!!
si t`arrive a touver un diplome avec lequel tu peux suivre hors DAP..tu peux commencer la procedure plus tard,moi 7 moi 8...mais c mieux de commencer plus tot.
normalement pour campus c 3 ecole,mais pour les candidature,c comme u veux...
BTS et DUT,je sais pas pour``interna``mais en general elles aident leur etudiants.
y a pas un pourcentage pour visa,,,y a plusieurs critere,a partir du niveau d`etudiant``en passant par les moyens economique,,,y a plusieurs..etapes..
c zhar
et bonne chance...sir tpreparer pour national
 
ok,je vais repondre a tes questions sans dire campusfrance.
t`es en BAC sciene,ce que je connais,pour un Bac+1 ou Bac+2,``L1 ou L2``il faut plutot suivre la prcedure DAP,mais je sais pas s`il y a autres diplomes avec un bac,possibilite de suivre procedure Hors DAP!!!!

je croit que vous n'avez pas de bagage pour rependre a c'est question . sachant que dans c'est cas il faut donner une repense qu'est 100% just .

si t`arrive a touver un diplome avec lequel tu peux suivre hors DAP

welhe j'ai rien pijer de cette phrase (est-ce-que tu trouve les diplomes toi si oui vend moi chi whhed)

et bonne chance...sir tpreparer pour national

mais merci comme mémé .
 
Retour
Haut