Procès des agresseurs de jérémy roze, mort pour une cigarette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zhan34
  • Date de début Date de début
La deuxième journée du procès des agresseurs de Jérémy Roze, tué en 2011, a été marquée par les adresses de son frère et son père à la cour et aux accusés. Des mots entre la douleur et le défi

La deuxième journée du procès d'assises des agresseurs de Jérémy Roze, un étudiant originaire de Monein, tué à Toulouse en 2011, a un peu plus impliqué le second accusé, Driss Arab, quelque peu épargné par les débats et les témoins du premier jour d'audience.

Certes, le premier, Hicham Ouakki, a de nouveau dû faire face à des témoignages accablants, notamment celui de Julie, la jeune femme qui avait accueilli les deux accusés lors de leur retour à Limoges après leur séjour toulousain. « Il ne cessait de dire : ‘‘Je crois que je l'ai tué ! Je crois que je l'ai tué !'', avait-elle déclaré aux policiers. Je lui ai demandé : ‘‘Pourquoi tu l'as tué ?'' Il a répondu : ‘‘Pour une cigarette''. »

http://www.sudouest.fr/2014/12/18/vous-ne-pouvez-pas-savoir-1771729-4294.php

Alors il faudrait que ce soit ceux qui ont participé à ces 40 pages d'émoi qui viennent expliquer pourquoi. Parce que, effectivement, dans ces conditions, ma proposition ne tient plus.

Tu souffres d un syndrome de persécution ?
Tu crois qu on va commenter chaque fait divers ? Surtout qu ils sont bien différent. ..il y a une nette différence entre un jeune qui se fait lyncher sauvagement par une bande de barbares avec une bagarre entre 3 jeunes qui a mal tourné. ..

Par ailleurs ce que tu dis est faux puisque pour le meurtre de halimi il y a eu encore plus d émotions sur ce forum. .

enfin si t es pas content t as qu a rejoindre zeimour le fasco

Tu souffres d un syndrome de persécution ?
Tu crois qu on va commenter chaque fait divers ? Surtout qu ils sont bien différent. ..il y a une nette différence entre un jeune qui se fait lyncher sauvagement par une bande de barbares avec une bagarre entre 3 jeunes qui a mal tourné. ..

Par ailleurs ce que tu dis est faux puisque pour le meurtre de halimi il y a eu encore plus d émotions sur ce forum. .

enfin si t es pas content t as qu a rejoindre zeimour le fasco

pourquoi tu pleures ? surtout que là on parle d'une agression qui a viré au meurtre ; mais bref, j'ai ma réponse ;)

Retour