Slavanitch
la terre est plate
quelle est la langue la plus proche de tamazight?
et le peuple qui ressemble le plus aux amazighs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faudrait bien connaitre toutes les langues ou du moins toutes les familles de langues pour pouvoir répondre à cette question.quelle est la langue la plus proche de tamazight?
il faudrait bien connaitre toutes les langues ou du moins toutes les familles de langues pour pouvoir répondre à cette question.
je ne sais pas, je n'ai pas comparé avec les nombreuses langues que je ne maitrise pas.c'est l'arabe bien sur
et les arabes
je ne sais pas, je n'ai pas comparé avec les nombreuses langues que je ne maitrise pas.
tu maitrises combien de langues toi ?
l'allemand
L'hébreu alorstamazight est une langue semitique
donc ça reduit le nombre des langues
les allemands on les appelaient les chleuhs
c'est une langue chamito sémitique, donc y a quand même beaucoup de langues à comparer avec avant de dire quelle est la plus proche.tamazight est une langue semitique
donc ça reduit le nombre des langues
y'a des mots amazighs qu'on retrouves dans les anciennes thorahL'hébreu alors
justement c'est pour ça que dis allemand
c'est une langue chamito sémitique, donc y a quand même beaucoup de langues à comparer avec avant de dire quelle est la plus proche.
ps : pourquoi tu souris ?
c'est une langue chamito sémitique, donc y a quand même beaucoup de langues à comparer avec avant de dire quelle est la plus proche.
ps : pourquoi tu souris ?
pourquoi? .salam pogoss .
moi j'ai toujours cru que tu étais un amazigh de confession juive
il faut surtout une étude linguistique sérieuse.c'est dur de trouver une parenté a ce peuple
on peux y passer la vie entière
tu n'avais raison qu'à moitié.salam pogoss .
moi j'ai toujours cru que tu étais un amazigh de confession juive