Ma mère m'a donné une procuration lorsqu'elle été bien. Mais actuellement ma mère est malade et le banque ne veux pas me prend la procuration.¿Qu'est-ce que je dois faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis allée avant mais il n'a jamais voulu.T'aurais dû leur apporter avant, tu peux très bien l'anti-dater il est normal qu'ils ne l'acceptent pas
Voici un lien qui te donnera les renseignements sur la procuration.Ma mère m'a donné une procuration lorsqu'elle été bien. Mais actuellement ma mère est malade et le banque ne veux pas me prend la procuration.¿Qu'est-ce que je dois faire?
La tutelle est prononcée par un juge des tutelles après examen du dossier médical. Il faut poser la question au médecin qui s'occupe de votre mère.donc je peux faire la tutelle.??
Si ta procuration à été faite en bonne et due forme et que cette personne ne veut rien savoir, demande à voir le directeur de l'agence de la banque. Si tu n'arrives pas à obtenir ce que tu veux c'est qu'il y a soit un problème que tu ignores, soit une mauvaise volonté de la banque. Renseigne toi bien auprès de personnes qui pourront attester que la procuration est valable et si c'est le cas présente toi à l'agence avec un huissier de justice qui constatera l'infraction. Libre à toi ensuite d'aller plus loin et de contacter un avocat pour lancer une procédure.oui je sais mais en même temps la procuration est encore valable. Mais je ne sais pas comment je peux demander cette personne parce que son comportement n'est pas raisonnable. Et il ne peux pas prend quand été bien et après retourne-moi.