Produit anti chute pour cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début

syg

يا أيها &#1575
vous en utilisez
j ss allez voir le pharmacien d acoté ; il m a sorti une gamme de produit anti chute et anti casse ongles

je sais pas s'ils ont des effets secondaires
c pas ecrit sur les notices
mais j n ai jamais utilise

y en a ceux qui contient des melange d herbes avec la levure de bierre !!!! surment ca va donner du poids en plus
et y en a ceux qui sont des supplements alimentaires contenant des complexes B ; vit D; zinc .....

je sais pas quoi choisir

a vous les amies

Je n'ai pas de problèmes de chute de cheveux mais les cheveux fragiles.

Je fais au printemps et en automne une cure de 3 mois d'oenobiole.

Ca marche super bien crois moi.
Je prends le spéciale chute de cheveux.

syg

Ce n'est pas la peine de perdre ton temps et ton argent, tu dois juste te preparer a devenir une femme 9ar3a lol. Une fois les cheveux commencent a tomber ils ne s'arretent plus.

Bon courage. lol

Je n'ai pas de problèmes de chute de cheveux mais les cheveux fragiles.

Je fais au printemps et en automne une cure de 3 mois d'oenobiole.

Ca marche super bien crois moi.
Je prends le spéciale chute de cheveux.

2 cure de 3 mois par an
c bcp

y a pas d produit a utiliser une seul et unique fois
et ne pas refaire a chaque changement d saisont

syg

Ce n'est pas la peine de perdre ton temps et ton argent, tu dois juste te preparer a devenir une femme 9ar3a lol. Une fois les cheveux commencent a tomber ils ne s'arretent plus.

Bon courage. lol

Mskina!!! elle va flipper!!!

sinon syg, si tu n'es pas mariée (parceque ça pue), tu frottes de l'ail sur ton cuir chevelu, ça aide à la repousse des cheveux.

syg

Bon courage. lol

hhhhhhhhhhhhhh
tu m a tué de rire

yallattttiiif
non pas a ce point Dieu merci

non c'est pas énorme et les résultats sont là.

le déséquilibre alimentaire ; le stress; la fatigue sont les causes principal d ce probleme
c pour cela j pense q une cure de quelque mois peut régénérer les stock et récompenser les carences en vitamines surtout le groupe B ; vit A zinc ..

on verra

vous en utilisez
j ss allez voir le pharmacien d acoté ; il m a sorti une gamme de produit anti chute et anti casse ongles

je sais pas s'ils ont des effets secondaires
c pas ecrit sur les notices
mais j n ai jamais utilise

y en a ceux qui contient des melange d herbes avec la levure de bierre !!!! surment ca va donner du poids en plus
et y en a ceux qui sont des supplements alimentaires contenant des complexes B ; vit D; zinc .....

je sais pas quoi choisir

a vous les amies

La levure de bière c'est pas mal... Sauf que ça risque de faire pousser les poils partout lol

Retour